MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
FOLEMBRAY 2013 LE RETOUR...
|
Auteur |
Message |
Pascal
Membre Cotisant n°1605
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 26-06-2013 à 16:29
|
|
|
|
stewart
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : 27 limite 95/60 Humeur : tranquille
|
Envoyé le 26-06-2013 à 17:45
|
|
|
|
supersquid
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-06-2013 à 18:48
Citation :Message original : stewart
Citation :Message original : supersquid
oh la buse , je ne différencie même plus une 93 d'une 96, la honte s'abat sur moi .
L'ex rosette de riri911, c'est la 64 RSisée panthère rose il me semble .
Je sors de chez un pote qui à tourné y'a 15 jours, ca tourne en 57s une R1 piste, vache ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif)
Avec mon meilleur en 1.05 je peux aller me rhabiller ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif)
ton temps est loin d'etre dans les choux ,il y a une sacré difference de poids entre les deux j'ai pas réussi a descendre en dessous des 1"05 mon meilleur a l'alfano 1"05"36 en pneu route
Merci c'est gentil ![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif) .
C'était toi la belle bleue garée à coté de nous sur le micro paddock,,,, on a du faire un tour de piste ensemble puis tu m'as doublé ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) , elle est bien propre ta caisse, c'est une 2.7 ?
|
|
|
|
supersquid
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-06-2013 à 18:50
|
|
|
|
stewart
Posteur Confirmé
Lieu : 27 limite 95/60 Humeur : tranquille
|
Envoyé le 26-06-2013 à 19:48
oh la buse , je ne différencie même plus une 93 d'une 96, la honte s'abat sur moi .
Je sors de chez un pote qui à tourné y'a 15 jours, ca tourne en 57s une R1 piste, vache ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif)
Avec mon meilleur en 1.05 je peux aller me rhabiller ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif)
ton temps est loin d'etre dans les choux ,il y a une sacré difference de poids entre les deux j'ai pas réussi a descendre en dessous des 1"05 mon meilleur a l'alfano 1"05"36 en pneu route
Merci c'est gentil .
C'était toi la belle bleue garée à coté de nous sur le micro paddock,,,, on a du faire un tour de piste ensemble puis tu m'as doublé ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) , elle est bien propre ta caisse, c'est une 2.7 ?
oui c'est une 3.0 sc
|
|
|
|
plgrecrut
Membre Senior
|
Envoyé le 26-06-2013 à 19:56
Merci c'est gentil .
C'était toi la belle bleue garée à coté de nous sur le micro paddock,,,, on a du faire un tour de piste ensemble puis tu m'as doublé ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) , elle est bien propre ta caisse, c'est une 2.7 ?
oui c'est une 3.0 sc
Elle est vraiment superbe !!!!!!
|
|
|
|