Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lurcy Levis , Mercredi 1er Mai 2013 , le retour , les photos
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #161
Envoyé le 02-05-2013 à 12:28
 

Bigsmile
J'aime bien le thé ExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racingnokia Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 076
Inscription : Sep 2007
Message : #162
Envoyé le 02-05-2013 à 12:56
 

Citation :Message original : 930L63
Merci à JL,Xav et Pierre
Journée de circuit sympa avec bonne ambiance et piste tranformée a bloc tout au long de la journée
Merci à Stephan tjrs aussi sympa et efficace ds le coaching Thumbup Wink
Bises à Laurent Racingnokia, au troyen avec sa GT3 RS orange

vous a t on parlé des federals de MIKA ??? pour le drift superThumbup

La bise aussi ! WinkThumbup

J'avais roulé 3 jours de suite à Lurcy avec le proto mais en prenant la piste à L'ENVERS ShockedShocked (donc en partant à droite) pour des raisons inavouables qui n'ont rien à voir avec l'alcool. BigsmileBigsmile

C'était donc une découverte et comme, le matin, la piste était franchement piégeuse, nous avons assuré sagement. Cool

Puis, quand l'orage a éclaté, nous avons monté les Pirelli pleine pluie et là ... TongueTongueTongue quasiment plus personne ne suivait le rythme. Smile Oui je sais : trop facile ... Wink

Puis ça a séché, remonté les MSC et nous nous sommes régalés jusqu'à un petit jardinage sans aucune conséquence.

L'orage est revenu mais plus envie de rechanger les roues. Mad

Au final, journée très sympa mais assez compliquée niveau météo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 509
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #163
Envoyé le 02-05-2013 à 13:04
 

Citation :Message original : racingnokia
Citation :Message original : 930L63
Merci à JL,Xav et Pierre
Journée de circuit sympa avec bonne ambiance et piste tranformée a bloc tout au long de la journée
Merci à Stephan tjrs aussi sympa et efficace ds le coaching Thumbup Wink
Bises à Laurent Racingnokia, au troyen avec sa GT3 RS orange

vous a t on parlé des federals de MIKA ??? pour le drift superThumbup

La bise aussi ! WinkThumbup

J'avais roulé 3 jours de suite à Lurcy avec le proto mais en prenant la piste à L'ENVERS ShockedShocked (donc en partant à droite) pour des raisons inavouables qui n'ont rien à voir avec l'alcool. BigsmileBigsmile

C'était donc une découverte et comme, le matin, la piste était franchement piégeuse, nous avons assuré sagement. Cool

Puis, quand l'orage a éclaté, nous avons monté les Pirelli pleine pluie et là ... TongueTongueTongue quasiment plus personne ne suivait le rythme. Smile Oui je sais : trop facile ... Wink

Puis ça a séché, remonté les MSC et nous nous sommes régalés jusqu'à un petit jardinage sans aucune conséquence.

L'orage est revenu mais plus envie de rechanger les roues. Mad

Au final, journée très sympa mais assez compliquée niveau météo.

désolé pour t'avoir pousser dans la pelouse !

WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 726
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #164
Envoyé le 02-05-2013 à 13:15
 

Pourrai-je avoir une info sur ces pneus Micka ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 865
Inscription : Apr 2009
Message : #165
Envoyé le 02-05-2013 à 13:18
 

Citation :Message original : Micka2412
quand je vois ce que je fais avec sur le sec ça me va très bien ...
et puis c du depannage...
ma came c les slicks ...
mais bon cette année 3 sorties de faites, pas un euro de consommable depensé grace a ses pneus...
les plaquettes vont encore faire une sortie
en slick j'en aurais deja passé 2


BON SINON VU QUE C LE POST DE RETOUR LURCY JE PROPOSE DE CLORE LE DEBAT ET SOLLICITE NOS AMIS PHOTOGRAPHES TongueWink

Micka,

Je comprends pas bien la démarche mais tu vas m'expliquer.

Tu roules maintenant avec une très nonne auto de piste, efficace et tout et tout
Tu as un plateau ce qui te permet de rouler en pneus adaptés

Tu fais toutes les sorties du 911.net

Et tu roules finalement avec des pneus pas cher qui t'enlèvent tous les bénéfices cités ci-dessus.

Je vois pas l'intérêt.

Il vaut mieux rouler moins ou en slicks occaz et prendre son pied en utilisant sa voiture au max plutôt que de rouler en drift avec des gommes pourries en exploitant pas ton auto.
Sinon fallait garder la M3 pour faire ça.

Non...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #166
Envoyé le 02-05-2013 à 13:23
 

Merci à vous tous pour cette super journée circuit. C'est vrai que ce club est super sympaBigsmileWink

Merci à Didier pour nous avoir fait connaître Albert et sa prune ou sa boire je ne sais plus tout à fait. Je sais juste que j'ai encore eu mal à la tête toute la journée.

Bon sinon je crois que sous la pluie j'ai été l'un des plus rapide (Je cherche encore pourquoiBigsmileBigsmileBigsmile) Merci à DS et Pascal de m'avoir laissé passéBigsmile et puis Micka, je pense qu'il faut que tu investisses dans des vrais pneus car c'est dangereux pour toi mais surtout pour les autres...

Bon sinon je n'ai pas vu beaucoup de Photographe mais j'espère qu'il y aura une petite photo de ma Tag sous la Pluie.

Bon RDV avec vous le 8 juillet au Bugatti. Pas présent à Folembray (Cause 24h du Mans) et petit passage au Castellet le 15 et 16 juin avec mon pote stef pour aller limer ce beau circuit.

Bonne journée les amis.
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #167
Envoyé le 02-05-2013 à 13:23
 

Citation :Message original : yastefris
Pourrai-je avoir une info sur ces pneus Micka ?

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 183
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #168
Envoyé le 02-05-2013 à 13:28
 

En tout cas, belles photos ! Thumbup
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 516
Inscription : Sep 2006
Message : #169
Envoyé le 02-05-2013 à 13:30
 

Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : Micka2412
quand je vois ce que je fais avec sur le sec ça me va très bien ...
et puis c du depannage...
ma came c les slicks ...
mais bon cette année 3 sorties de faites, pas un euro de consommable depensé grace a ses pneus...
les plaquettes vont encore faire une sortie
en slick j'en aurais deja passé 2


BON SINON VU QUE C LE POST DE RETOUR LURCY JE PROPOSE DE CLORE LE DEBAT ET SOLLICITE NOS AMIS PHOTOGRAPHES TongueWink

Micka,

Je comprends pas bien la démarche mais tu vas m'expliquer.

Tu roules maintenant avec une très nonne auto de piste, efficace et tout et tout
Tu as un plateau ce qui te permet de rouler en pneus adaptés

Tu fais toutes les sorties du 911.net

Et tu roules finalement avec des pneus pas cher qui t'enlèvent tous les bénéfices cités ci-dessus.

Je vois pas l'intérêt.

Il vaut mieux rouler moins ou en slicks occaz et prendre son pied en utilisant sa voiture au max plutôt que de rouler en drift avec des gommes pourries en exploitant pas ton auto.
Sinon fallait garder la M3 pour faire ça.

Non...



Il est auvergnat ....mais emmanuel a tout résumé .....allez vite les photos Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #170
Envoyé le 02-05-2013 à 13:30
 

Citation :Message original : XAV37
Merci à vous tous pour cette super journée circuit. C'est vrai que ce club est super sympaBigsmileWink

Merci à Didier pour nous avoir fait connaître Albert et sa prune ou sa boire je ne sais plus tout à fait. Je sais juste que j'ai encore eu mal à la tête toute la journée.

Bon sinon je crois que sous la pluie j'ai été l'un des plus rapide (Je cherche encore pourquoiBigsmileBigsmileBigsmile) Merci à DS et Pascal de m'avoir laissé passéBigsmile et puis Micka, je pense qu'il faut que tu investisses dans des vrais pneus car c'est dangereux pour toi mais surtout pour les autres...

Bon sinon je n'ai pas vu beaucoup de Photographe mais j'espère qu'il y aura une petite photo de ma Tag sous la Pluie.

Bon RDV avec vous le 8 juillet au Bugatti. Pas présent à Folembray (Cause 24h du Mans) et petit passage au Castellet le 15 et 16 juin avec mon pote stef pour aller limer ce beau circuit.

Bonne journée les amis.

Bah question pluie, normal tu as eu un bon entrainement à Spa ThumbupBigsmile

et puis il n'y avait peut être pas de Box à Lurcy Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.