MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
|
Auteur |
Message |
David986S
Membre Cotisant n°857
Lieu : Boissy S/St Yon
|
Envoyé le 13-04-2013 à 18:44
Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : vogard122
Citation :Message original : vonvon
Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : vonvon
petite video
http://youtu.be/e2wRZUqY77A
chaud a 5mn!!! je sais pas qui c'est,mais faut matter les retro
[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
Bien sympa ta vidéo
La cession sur le séchant était vraiment magique et montrait à quelle point ce circuit est magnifique et rapide. Une révélation pour beaucoup d'entre nous.
À 5 minutes la rouge qui coupe la route en pleine ligne droite sans regarder c'est du grand n'importe quoi
Il s'est visiblement passé la même chose à Magny Cours et le résultat n'a pas été terrible.
Sans vouloir polémiquer, ce serait bien que le Staff sensibilise les personnes qui font ce genre de manœuvre en piste car c'est super dangereux.
Vonvon, je suis heureux de t'avoir résister 3 tours sur le mouillé le matin en découvrant le circuit car tu as un bon coup de volant et des watts.
La 64 Cup blanche qui te double roulait super fort et sur le mouillé, elle était intouchable. Superbe auto et super pilote.
[Édite le 13-4-2013 par emmanuel34]
oui on c'est bien arsouillé mais tu sais bien avec les sportcup c'etait chaud
la 64 avait surement des pneus adaptés
pour la rouge c'etait chaud!!!
merci pour le coup de volant... faut l'emmener le turbale... t'es pas en reste non plus hein
mais je suis loin de mon chrono le plus rapide!! sur le sechant j'ai reussi un petit 2"54...
[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
Bonjour messieurs,
la rouge c'était moi.
Avant de polémiquer stérilement, peut être devriez vous vous mettre à ma place... croyez vous qu'on arrive à voir ce qui monte dans le raidillon quand on est sur Kemel, que je viens de lever le pied pour laisser passer deux autres auto ?
J'en profite pour vous faire remarquer que c'est celui qui est DERRIERE qui doit gerer pas celui qui est devant, mon clignotant était en fonctionnement à ce moment la et indiquait clairement mon intention
Je suis néanmoins désolé pour le stress qui a été occasionné
Fin de discussion à ce sujet en ce qui me concerne.
Philippe
J'ai mis dans mon commentaire que justement je ne voulais pas polemiquer.
Puisque tu insistes, regarde bien la vidéo et tu verras que le raidillon est très loin derrière toi et qu'avec le différentiel de vitesse ta manoeuvre est dangereuse.
Si tu avais regardé dans le retro tu ne l'aurais pas faite.
La vidéo montre bien le coup de volant que Vonvon a été obligé de mettre et heureusement pour lui avec une belle maitrise.
Maintenant si ce genre de figure ne te pose pas de problème, c'est bien mais perso je la jouerai profil bas
Ne mets pas d'huile sur le feu...
|
|
|
|
vogard122
Membre Senior
|
Envoyé le 13-04-2013 à 18:45
|
|
|