MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
chaud a 5mn!!! je sais pas qui c'est,mais faut matter les retro
[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
Bien sympa ta vidéo
La cession sur le séchant était vraiment magique et montrait à quelle point ce circuit est magnifique et rapide. Une révélation pour beaucoup d'entre nous.
À 5 minutes la rouge qui coupe la route en pleine ligne droite sans regarder c'est du grand n'importe quoi
Il s'est visiblement passé la même chose à Magny Cours et le résultat n'a pas été terrible.
Sans vouloir polémiquer, ce serait bien que le Staff sensibilise les personnes qui font ce genre de manœuvre en piste car c'est super dangereux.
Vonvon, je suis heureux de t'avoir résister 3 tours sur le mouillé le matin en découvrant le circuit car tu as un bon coup de volant et des watts.
La 64 Cup blanche qui te double roulait super fort et sur le mouillé, elle était intouchable. Superbe auto et super pilote.
[Édite le 13-4-2013 par emmanuel34]
oui on c'est bien arsouillé mais tu sais bien avec les sportcup c'etait chaud
la 64 avait surement des pneus adaptés
pour la rouge c'etait chaud!!!
merci pour le coup de volant... faut l'emmener le turbale... t'es pas en reste non plus hein
mais je suis loin de mon chrono le plus rapide!! sur le sechant j'ai reussi un petit 2"54...
[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
Bonjour messieurs,
la rouge c'était moi.
Avant de polémiquer stérilement, peut être devriez vous vous mettre à ma place... croyez vous qu'on arrive à voir ce qui monte dans le raidillon quand on est sur Kemel, que je viens de lever le pied pour laisser passer deux autres auto ?
J'en profite pour vous faire remarquer que c'est celui qui est DERRIERE qui doit gerer pas celui qui est devant, mon clignotant était en fonctionnement à ce moment la et indiquait clairement mon intention
Je suis néanmoins désolé pour le stress qui a été occasionné
Fin de discussion à ce sujet en ce qui me concerne.
Citation :Message original : Tomcat
Bon ben, super journée comme je l'attendais, même si j'ai espéré du beau temps qui n'est venu que le temps d'une session (mais quelle session!) Enfin moi la pluie je m'en fous je prends mon pied pareil et a Spa sous la pluie, ça accroche un peu plus qu'à Magny-Cours...
Les Bridge tous neufs que j'avais aux pattes ont bien morflé (j'ai pas refait les pressions entre la session mouillée et la sèche...) mais j'en suis vraiment très content, ils tiennent bien sous la pluie et ils sont suffisamment accrocheurs sur le sec, bon compromis donc.
Quelques moments mémorables aussi, dans la session ou je devais suivre Kat, avec le cameraman en SDS quand, arrivé aux Combes avec toute la meute sur le mouillé, il commence à me bombarder de questions, la camera qui me cachait le rétro droit... j'ai eu un blanc dans la discussion
Et puis le fight avec Micka sur le mouillé, ou j'ai vraiment beaucoup rigolé derrière mon volant, et lui tout autant derrière le sien, ca n'a duré que deux tours mais c'était intense. J'attends la vidéo
Today il fait sec, et les montagnes de l'Eifel sont superbes... ca va pulser sur le Ring
La seconde session de l'après-midi a été vraiment sympa sur piste sèche, mais je n'ai pas eu le temps de monter les MSC, et donc en pneus routiers je manquais sérieusement de grip!
Des nouvelles de la 964 qui a cassé son moteur juste devant moi dans Blanchimont?
Citation :Message original : Berik964
Ah pas cool de lire qu'il y ait plusieurs autos qui aient tapé
Bon a voir les avis qui vont arriver au fur et mesure
Bjr
C est la reputation de SPA a chaque jour suffit sa casse 1 a 2 HS voir pas belle
chaud a 5mn!!! je sais pas qui c'est,mais faut matter les retro
[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
Pas mal mais généralement on ne freine pas sur la boite
on freine puis on passe la vitesse juste une remarque
oui...bonne remarque...et la chicane...moyen..mais super vidéo et on voit que tu apprécies le beau circuit
et même avis que vogard..
c'est à celui de derrière d'anticiper et de ne doubler que s'il est sur de lui...surtout quand tu arrives sur une porsche pré 89..
qui faut il le rappeler ??? ...n'a ni abs...ni direction assistée...un freinage souvent stock...et des retros des années 80...sans parler même des essuies glaces quasi inexistants
donc c'est à toi de faire attention
vous avez raison tout les deux pour mes freinage,je suis debutant;)je ferais meix la prochaine fois
et pour la rouge,j'ai pas râler,juste une remarque....j'ai vecu pire quand je faisait des courses a moto
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.