MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
petit nouveau sur ce site et petit nouveau en Porsche
|
Auteur |
Message |
climchaud
Membre Honoraire n°1618
|
Envoyé le 05-03-2013 à 18:10
sois le bienvenu au club!! une 997 S , tres bon choix!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Phil9934S
Membre Senior
Lieu : Montpellier Humeur : bricoleuse
|
Envoyé le 05-03-2013 à 18:23
Citation :Message original : riri911
Citation :Message original : dvs95
Merci à tous pour vos messages de bienvenues c'est gentil.
Alors pour l'assurance je ne sais pas trop, car je suis dans une mutuelle depuis de très nombreuses années et j'ai 50 % de bonus et 35 % de remise de bon conducteur et autres.
Là j'en ai pour 1905 € par an en tous risques, bris de glace 0 € de franchise, 420 € de franchise en cas d'accident, vol, incendie, RC, défenses & recours, majoration de 30 % du véhicule en cas de perte totale, assistance 0 kms, prêt de véhicule, garantie du conducteur, vol d'objet à l'intérieur jusqu'à 2000 € et je crois que c'est tout.
Sinon pour les photos elles vont venir, mais il faut que je me familiarise avec votre site.
Car je ne sais pas encore, comment on fait.
Avec ces tarifs passe un pti coup de tel à Patrick123 ;-) 2000 euros ca me semble exorbitant
I+1 Tu dois trouver les mêmes garanties à moins cher.
|
|
|
|
dvs95
Posteur Confirmé
Lieu : Cergy Humeur : Retraité
|
Envoyé le 05-03-2013 à 18:28
Citation :Message original : leauleau
En me baladant dimanche matin vers la croix verte j'en ai croise 3. Appel de phares et signe a chaque fois :-)
Oui j'ai remarqué ça aussi ce WE, en allant en normandie, j'ai croisé une Porsche et là surprise un appel de phare et un petit signe. Cool.
Je lui ai rendu la pareil bien sur, et je me suis dit tiens les "Porschistes" se reconnaissent comme les motards.
Eh oui en plus je suis motard, donc ce genre de signe m'a un peu surpris (mais agréablement) de la part d'automobiliste.
Donc maintenant je sais au moins pour ça.
|
|
|
|
RUI
Membre Cotisant n°478
Lieu : RAVIERES Humeur : Toujours partant
|
Envoyé le 05-03-2013 à 18:30 bienvenue
|
|
|
|
bygderoche
Membre Senior
Lieu : Angers Humeur : Happy driver
|
Envoyé le 05-03-2013 à 18:40
Citation :Message original : riri911
Citation :Message original : dvs95
Merci à tous pour vos messages de bienvenues c'est gentil.
Alors pour l'assurance je ne sais pas trop, car je suis dans une mutuelle depuis de très nombreuses années et j'ai 50 % de bonus et 35 % de remise de bon conducteur et autres.
Là j'en ai pour 1905 € par an en tous risques, bris de glace 0 € de franchise, 420 € de franchise en cas d'accident, vol, incendie, RC, défenses & recours, majoration de 30 % du véhicule en cas de perte totale, assistance 0 kms, prêt de véhicule, garantie du conducteur, vol d'objet à l'intérieur jusqu'à 2000 € et je crois que c'est tout.
Sinon pour les photos elles vont venir, mais il faut que je me familiarise avec votre site.
Car je ne sais pas encore, comment on fait.
Avec ces tarifs passe un pti coup de tel à Patrick123 ;-) 2000 euros ca me semble exorbitant
Je confirme, 53 ans avec bonus 50%, Patrick doit pouvoir faire beaucoup mieux
|
|
|
|