MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
salut à tous et toutes,
|
Auteur |
Message |
Cyrille67
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 31-01-2013 à 19:16 salut à tous et toutes,
Je me décide enfin à vous rejoindre après quelques temps (plusieurs années?) à vous lire, à consulter les petites annonces...
J'ai bientôt 1/2 siècle et mon intérêt pour l'automobile de sport remonte à 40 ans... Je suis porschiste depuis ma 1ère 3,2L, partie au tas dans un virage mesquin, puis suivie d'une 2ième, toujours en G50, gardée environ 2 ans. Entre temps, Alpine, Jaguar, Triumph, Donkervoort, Aston Martin et actuellement, une Jaguar Type E coupé série 1 de 1965, une 911 2,2L T de 1971 et une 997 4S.
J'ai ainsi une petite expérience de l'auto sportive, vintage ou moderne.
Une dernière chose: la plus enthousiasmante de toutes ces autos? La 911 2,2L. La moins enthousiasmante? L'Aston Martin V8 Vantage.
Voilou, C'est tout pour l'instant.
|
|
|
|
$ebastien1973
Membre Cotisant n°3165
Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive Humeur : Briques Toulousaines
|
Message : #2
Envoyé le 31-01-2013 à 19:18
|
|
|
|
DAVID.L
Posteur Confirmé
Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
|
Message : #4
Envoyé le 31-01-2013 à 19:26
bienvenue
Quelle belle entrée en matière
Pourquoi l'AM V8 est elle pour toi la moins enthousiasmante ?
J'en ai eu une durant quelques mois... le son du V8 est super enthousiasmant moi je trouve ... finition à l'anglaise... un beau petit joujou... manquant un peu de watts à mon goût...mais ça reste une super GT
|
|
|
|
Cyrille67
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-01-2013 à 19:35 AM V8
L'Aston est sans doute une des plus belles autos produites actuellement, mais, à mon avis le ramage n'y est pas. Manque de nerfs en dessous de 4000 tours ( le bruit alors est assez joli, c'est vrai), et globalement, manque de brio. Ceci dit, j'ai possédé la 1ère version, et apparemment la 420CV en rattrape les défauts. Il faut aussi dire que j'ai pas eu de chance puisque qu'à à peine 15000 Km, je suis tombé 2 fois en panne, problème de pompes à essence. C'est rageant pour une auto à ce prix! Donc j'étais comptant de la vendre. La 997 est un peu plus amusante, mais globalement, les modernes sont assez fades à mon sens.
|
|
|
|