Targa Vert Mousse a été mis en circulation en 1985 en Allemagne, Porsche 3 litres 2 Targa de couleur Vert Mousse. Elle roulait en moyenne annuellement 11.600 km mais son petit secret de savoir avec qui elle a roulé, elle le garde pour elle … pour l’instant ?
En 1994, elle arrive en France. Deux propriétaires s’occupent d’elle de manière régulière et elle ne peut donc garder son secret. Encore heureux, au sinon je ne l’aurais pas regardé
C’est un membre français du club911.net qui l’a déniché mais là je garde le secret, je le laisse se manifester s’il le désire…
Après beaucoup d’échange de mails et de photos avec ce membre, je me décide « enfin » à passer le cap dans son monde.
Elle affiche à son compteur actuellement 208.000 km et j’effectue les démarches administratives depuis presque 1 mois et demi.
Elle va enfin pouvoir rencontrer vos belles lors de réunions et elle se réjouie de se faire pleines de petites copines pour aller se balader mais je lui ai bien expliqué qu’elle ne pouvait pas sortir par temps humides, donc elle devra encore attendre un petit peu … mais elle va déjà recevoir bientôt ses nouvelles plaques.
Bonus67 est membre au club911.net depuis 2007 (membre cotisant depuis 2012) et même plus tôt sous le pseudo « bonus » depuis 2004 (en ayant été cotisant une année mais il ne sait plus à quelle année).
A l’âge de 7 ans, il a eu l’occasion de pouvoir faire un petit tour dans une 911 de l’époque (je vous laisse deviner l’année …).
Depuis ce moment il n’a fait que de rêver de Porsche.
Pour soulager ses envies, il démarre une collection de miniatures : des Porsche Rouge Indien de la marque Minichamps à l’échelle 1/43 ème. Actuellement il en a plus 50.
Et bien-sûr, cela n’a fait qu’augmenter son envie !!!
Alors depuis 2011, il n’a de cesse de regarder les annonces et en 2012 il décide de vous rencontrer pour se faire aider car il n’est pas bien armé pour en trouver une saine. Il perd ses moyens dès qu’il est en face d’une à l’échelle 1/1.
Deux fois, il a eu l’occasion de participer en tant que sac de sable et il a pu échanger des avis très importants pour passer la frontière de l’accessible.
Par cette présentation, je voulais remercier au nom de Targa Vert Mousse et de moi-même pour ce rêve qui est devenu REALITE :
• les membres qui m’ont aidé de près dans ma recherche, ils se reconnaitront
• les membres GO Nord/Belgique qui sont des personnes très sympathiques
• le membre qui m’a vendu la Targa
• et vous autres membres qui ont écrits des postes très utiles sur tout sujet
Et quelques photos