Bonjour à tous.
Pas encore le plaisir de pouvoir vous présentez mon auto car je suis en pleine recherche...
Et oui le rêve tant convoité depuis gamin se rapproche : je me suis fait un budget à l'occasion de mon anniversaire des 40 ans qui arrive à grand pas (dans 1 mois) pour enfin toucher au mythe... (j'y ai notamment sacrifié à la vente ma VW cox de 66 que j'avais refaite entièrement durant 2 ans et gardé en tout 6 ans, mais on a rien sans rien...)
Cela fait à peu près deux mois que je cherche, et requalifie mes choix en fonction de mes envies versus mon budget. Grâce à des sites comme celui-ci j'apprends continuellement afin de faire le meilleur choix possible à mon niveau et éviter autant que possible que le rêve n'en soit finalement pas un. Mais force est de constater que ce n'est pas simple
Je cherche une belle auto "collector", donc full origine, en super état et raisonnablement kilométrée dans un budget de 26-28k€ (éventuellement jusqu’à 30€ si justifié).
Compte tenu de tout ça voici vers quoi je m'oriente donc :
- 911 (911) carrera en coupé ou Targa (cabriolet hors budget à priori, en tout cas à mon niveau d'exigence...)
- 911 (964) C2 en coupé ou Targa
Voila donc, je suis à fond en ce moment avec des raccourcis sur pratiquement tout ce qui ce fait en annonces, dès que je vois quelque chose d’intéressant le soir je dors à peine jusqu’à ce que je puisse contacter le vendeur le lendemain pour avoir renseignement et photos complémentaires (souvent décevant, et l'excitation retombe
) Bref, comme un gosse avant Noël quoi!
Je suis convaincu que les belles affaires/ belles auto se passent aussi entre passionnés souvent sans même qu’une annonce paraisse, donc si vous êtes vendeur de votre belle (dans mes critères) : n’hésitez pas à me contacter par MP.
A bientôt avec des photos j'espère!
[Édite le 30-10-2012 par oliv911]