MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Futur acquereur d'une 991
|
Auteur |
Message |
watermelon
Membre
|
Envoyé le 23-08-2012 à 12:20
Citation :Message original : J4S
watermelon + climchaud = love
t as pris l EGAR ou pas???? hein??????
J ai pas pris le PASM non plus, histoire de "sentir" un peu plus la route, et d'ailleurs d'apres le magazine EVO, limite ils preferaient la version non S à cause de ça, car si la S est vraiment rivée à la route, elle est par conséquent un peu moins joueuse. Bien sur, pour le circuit, ça permet de faire de meilleurs chronos, mais comme je ne compte pas pour le moment faire de la piste, ça me va comme ça..
Et c'est quoi l'EGAR ??
Enfin, pensez vous que le pare brise teinté degradé c'est utile ?
|
|
|
|
matou964
Membre Cotisant n°3018
|
Envoyé le 23-08-2012 à 12:50
Bienvenue et tres beau modele choisi !
La seule option que je conseille, avant même l'option "vitres electriques/essuies glaces lavant/volant tournant" ;} c'est l'échappement sport. Quel magnifique son avec ! Sinon, c'est un peu comme avoir une TV avec des enceintes de Game Boy. Mais ça reste une belle TV dans tous les cas !! Et c'est une question de gout (et d'oreille surtout ! ;P ) Et surement possible de rajouter/changer cela après la livraison du flat.
Bel achat en tout cas !
Citation :Message original : watermelon
Ok j'avoue, c'est bien le gris platine, mais c'est ma copine qui l'a choisi (elle voyait de legers reflets rosés au soleil qui lui plaisaient bien)
Pour les options, en vrac, ça donne ça :
- interieur tout cuir noir,
- boite PDK
- PSE
- pack chrono +
- assistance parking AV/AR
- regulateur de vitesse (pour passer sous les radars..)
- toit ouvrant electrique
- PCM
- pre-equipement telephone bluetooth
- tapis de sol couleur interieure (option mise d'office par le vendeur, y'a pas de tapis de sol d'origine ???)
- volant sport design
Et je viens de me rendre compte que les retros de serie ne sont pas rabattables électriquement, je vais passer demain à la CP pour faire rajouter ça si ce n'est pas trop tard.
Bon t'en est content de ta 991 climchaud ??
|
|
|
|
watermelon
Membre
|
Envoyé le 23-08-2012 à 12:58
Elle y est l'option echappement sport, (PSE) ! C'est clair que c'etait la 1ere option que j ai choisie.
Je dirais meme, c'est comme regarder un film sur une grande TV full hd avec des enceintes de gameboy et en qualité SD avec un son stereo issue d'un captage à la webcam dans un cinema Quebecquois ^^
Citation :Message original : matou964
Bienvenue et tres beau modele choisi !
La seule option que je conseille, avant même l'option "vitres electriques/essuies glaces lavant/volant tournant" ;} c'est l'échappement sport. Quel magnifique son avec ! Sinon, c'est un peu comme avoir une TV avec des enceintes de Game Boy. Mais ça reste une belle TV dans tous les cas !! Et c'est une question de gout (et d'oreille surtout ! ;P ) Et surement possible de rajouter/changer cela après la livraison du flat.
Bel achat en tout cas !
Citation :Message original : watermelon
Ok j'avoue, c'est bien le gris platine, mais c'est ma copine qui l'a choisi (elle voyait de legers reflets rosés au soleil qui lui plaisaient bien)
Pour les options, en vrac, ça donne ça :
- interieur tout cuir noir,
- boite PDK
- PSE
- pack chrono +
- assistance parking AV/AR
- regulateur de vitesse (pour passer sous les radars..)
- toit ouvrant electrique
- PCM
- pre-equipement telephone bluetooth
- tapis de sol couleur interieure (option mise d'office par le vendeur, y'a pas de tapis de sol d'origine ???)
- volant sport design
Et je viens de me rendre compte que les retros de serie ne sont pas rabattables électriquement, je vais passer demain à la CP pour faire rajouter ça si ce n'est pas trop tard.
Bon t'en est content de ta 991 climchaud ??
|
|
|
|
watermelon
Membre
|
Envoyé le 25-10-2012 à 14:40
Non c'est une option ! Et meme les retros rabattables electriquement c'est en option, que j'ai fait rajouter par la suite quand j'ai vu que ce n'y etait pas..
On n'est pas l'un des constructeurs auto les plus rentables du monde sans faire de petites economies..
@pebe: Je connais plutot le rosé du soir, celui apres l'apero mais avant le digestif
[Édite le 25-10-2012 par watermelon]
|
|
|
|