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Ma 996 Cup jaune
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stephafi Hors ligne
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Humeur : Bientot prêt ...
Message : #71
Envoyé le 13-10-2012 à 19:45
 

Citation :Message original : MichM3
t'as une idee des chevaux dans la tienne?

Prospeed me dit qu'ils ont tous plutot 400ch... memes les exemplaires faitigues disposent encore de 385-390ch... moins ca veut dire qu'il y a un probleme.
Aucune idée..mais elle va bien comme ça Wink
Salutations pistardes Cool
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MichM3 Hors ligne
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Messages : 1 186
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Lieu : Bruxelles
Message : #72
Envoyé le 13-10-2012 à 19:48
 

oui elle marche fort la tienne Thumbup
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MichM3 Hors ligne
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Messages : 1 186
Inscription : Jan 2009
Lieu : Bruxelles
Message : #73
Envoyé le 19-10-2012 à 11:16
 

Et voila on a eu reponse des professionels Wink

Suivant eux, le moteur est parfait... sile timing des AAC serait faux le moteur ne developperait pas 400ch. Donc on peut abandonner cette piste.

La cause pour laquelle il perd autant de couple en haut regime est difficile a dire... elle tombe a partir de 7050rpm, ou 7200-7300 est plutot normal. Dirait que c'est soit l'echappement modifié (102db) ou l'admission... j'ai encore l'admission d'une 2002 sur la mienne et on me conseille de changer ca pour une admission 2003 qui dispose un debit plus large + air plus froid Wink
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santos993 Hors ligne
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Message : #74
Envoyé le 19-10-2012 à 11:18
 

Thumbup
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Pascal En ligne
Membre Cotisant n°1605
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Humeur : :)
Message : #75
Envoyé le 19-10-2012 à 11:36
 

Un bilan mitigé donc... Il faudra revoir ça sur une autre sortie, il peut y avoir des différences énormes de chrono entre deux sorties. Les autres autos étaient dans le même cas que toi ou pas?
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MichM3 Hors ligne
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Inscription : Jan 2009
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Message : #76
Envoyé le 19-10-2012 à 11:47
 

l'autre Cup etait sur pneus neufs Wink

Je pense qu'on peut addresser mon probleme 90% aux pneus. La piste etait tres froid (10°), des vieux pneus, moi 1ere fois dans la Cup... alors difficile a mettre la temperature dans le pneus surtout quand tu ne connais pas les limites de la voiture.

Est ce que j'ai pas attaqué suffisament pour chauffer les vieux gommes? fort possible.
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Gloupsy Hors ligne
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Message : #77
Envoyé le 19-10-2012 à 12:07
 

Salut MichM3,
Nous avons eu l'occasion de parler un peu à la pompe à Essence de SPA. Je comfirme que c'est une belle machine Tongue avec une belle déco Wink...
Je regardais aussi pour une admission d'une cup 2004 aurais-tu une bonne adresse pour moi Smile..
J'ai aussi l'occasion de Parler avec Joris qui m'a expliqué la préparation de ta RS Smile et il m'expliquait que tu avais mis des freins sur Bol en 380mm, je fais le mandiant mais peux-tu aussi me donner ton fournisseur pour les disques et les cales Tongue.
Pour en revenir à notre conversation de Lundi, je suis à 2:52.76 et aprés avoir regardé mon Harry Laptimer, j'ai eu l'occasion de voir ou je pouvais largement passer plus vite.
Au plaisir de te lire et de te revoir sur la piste.
PS: je vais faire une endurance en karting avec Joris au mois de Decembre celà te dit..
Quentin
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patrick123 Hors ligne
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Message : #78
Envoyé le 19-10-2012 à 12:10
 

Les pneus avants ne sont pas toujours faciles à chauffer sur une 996 cup
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MichM3 Hors ligne
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Message : #79
Envoyé le 19-10-2012 à 12:13
 

je vais t'envoyer un pm Wink
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MichM3 Hors ligne
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Message : #80
Envoyé le 19-10-2012 à 12:14
 

Citation :Message original : patrick123
Les pneus avants ne sont pas toujours faciles à chauffer sur une 996 cup

je viens de commander un outil pour mesurer la temp... j'ai compris que ca pourra etre utile pour la Cup Wink
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