Une fois de plus très belle journée piste et très bonne Organisation du Staff avec un Xav37 en Chef de piste noir et jaune, et plus gros que moi
Commencé la veille par une entrée fracassante dans la nuit sur un putain de mini trottoir
(la 993 affublée de protège phare : on voit RIEN !!!), j'ai bousillé le becquet central qui venait d'etre refait 2 jours avant. Par chance on me conseille à l'hotel le garage Renault de Talent dès l'aube et en 1/2 heure tout fut règlé avec minutie (pattes en alu faites mains, percage, rivets...).Très sympa le patron qui ne voulu pas etre payé, mais en bon gentleman je laissais un pourboire
Arrivé à la bourre 9H05 je ne pu entendre le briefing mais compris tout de suite l'ambiance (1ere 911, 1er virage==>GRAVIERS)
J'avoue du coup la 1ere Session je l'ai passé devant un café accompagné de plusieurs membres qui eux aussi trouvaient l'ambiance plus chaleureuse à l'abris
. L'occasion de refaire le monde des nets des 911 en ce moment et de s'apercevoir que la 996 GT3 tente de plus en plus
2 eme Session pluie et gras sur la piste, c'est là qu'on mesure qu'une Air n'a vraiment pas d'assistance et qu'au dessus de 4000 T/mn point de salut en 3 ou en 4 c'était Holidays en Ice
3ème Session la piste sèche
, mais les appréhensions sont là car cela brille bien à droite et à gauche
, ne pas faire de conneries, rester concentré................et cela marche je retrouve le sourire.
Une après midi parfaite où les sensations sont revenues et une voiture au meilleure de sa forme (plus de coupures moteur:cool
Score : 1' 37" 28 je sais on peut mieux faire mais pour une première, je suis pas mécontent
Pneus : Fédéral 595 RSR..................oui je vois le sourire de certains
Ce que je peux dire c'est qu'en 1200 bornes, sous la pluie sur autoroute le 140 km/h ne pose pas de problème (un Sport Cup au delà de 90 c'est du délire) que sur le sec il faut 2 tours pour la montée en température (20 °C max hier à l'abris) et que cela tiens très bien dans les courbes, par contre au bout de 20 minutes j'ai l'impression que la gomme se ramolie et la tenue de route devient plus précaire.
Usure très lente comparée au Sport Cup
..............pour cette période de l'année, je ne regrette pas mon choix
Content d'avoir revu des têtes connus, mais aussi de nouvelles
Déçu d'avoir été le seul Normand présent
Ah oui, merci à un membre local
, qui le soir venu au moment du regonflage m'a permis d'utiliser son compresseur électrique puisque j'ai bousillé le mien( Michelin )au bout de 3 pneus