Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau et futur proprio d'un 981 ..
Auteur Message
targa4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 332
Inscription : Jul 2011
Message : #31
Envoyé le 09-10-2012 à 20:40
 

Haaaaa nous l'aurons en même temps (ou presque) :-))) tu l'as commandé ou ? (MP si tu préfères)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #32
Envoyé le 09-10-2012 à 20:43
 

Chouette petit Boxster ! Thumbup

Citation :Message original : J4S
fais moi le plaisir de mettre des jantes en 20 pouces et peintes en noir

Juan, va au bout de ta pensée : Et puis change la couleur et la motorisation, et la boite et le.... Bigsmile

[Édite le 9-10-2012 par Paul_e]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 19 128
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #33
Envoyé le 09-10-2012 à 21:04
 

Citation :Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!

Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !

Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.

Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....

Il regrettera et dans quelques mois il voudra alors le changer pour un S et ne pourra plus. C'est un conseil de Porschiste avisé que je lui prodigue ! Sinon, qu'il reste chez Audi. Même la PDK n'est pas indispensable et encore moins la direction servomachin !
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 332
Inscription : Jul 2011
Message : #34
Envoyé le 09-10-2012 à 21:09
 

Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 19 128
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #35
Envoyé le 09-10-2012 à 21:15
 

Citation :Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....

Quand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Griffon84 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Jul 2012
Message : #36
Envoyé le 09-10-2012 à 21:22
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!

Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !

Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.

Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....

Il regrettera et dans quelques mois il voudra alors le changer pour un S et ne pourra plus. C'est un conseil de Porschiste avisé que je lui prodigue ! Sinon, qu'il reste chez Audi. Même la PDK n'est pas indispensable et encore moins la direction servomachin !
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !

je comprend ce que tu veux dire mais je ne cherche pas la perf absolue et puis rester chez Audi ne m'aurait pas dérangé mais ils n'ont pas de 6 cylindres en roadster (je crois )
La PDK n'est pas indispensable (comme l'achat d'un roadster) mais ce sera ma première boite auto et je n'ai pas pu résister même si j'ai lu le plus grand bien de la boite mécanique .

Par ailleurs , il me semble que les différences de perf entre un s et le boxster ne sont pas si énormes pour un amateur non ? de l'ordre de la seconde de 0 à 100 peut être ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Griffon84 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Jul 2012
Message : #37
Envoyé le 09-10-2012 à 21:25
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....

Quand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.

la loose Bigsmile ça t'est déjà arrivé ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 332
Inscription : Jul 2011
Message : #38
Envoyé le 09-10-2012 à 21:25
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....

Quand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.

Pourquoi une route ouverte est le lieu pour un concours de bite ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 19 128
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #39
Envoyé le 09-10-2012 à 21:26
 

Citation :Message original : Griffon84
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....

Quand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.

la loose Bigsmile ça t'est déjà arrivé ?


Bah oui entre une R21 turbo et un boxster 2.5 de 204cv BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 19 128
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #40
Envoyé le 09-10-2012 à 21:28
 

Un petit S de presque 330 cv !

http://teamspeed.com/forums/boxster-caym...pment.html
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.