Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
salut a la recherche de 996 turbo
Auteur Message
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #31
Envoyé le 27-08-2012 à 22:01
 

Ton budget est de combien ?

Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....

De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
t24 Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : Feb 2010
Message : #32
Envoyé le 27-08-2012 à 22:02
 

Bienvenue et bonne çhasse. Fais toi plaisir avec tt ... Maintenant il te faut te lancer ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911MONTBE
Non-enregistré


 
Message : #33
Envoyé le 27-08-2012 à 22:09
 

Ave
Je vends une petite 996 turbo, par contre elle est visible dans les ventes 996 et non dans la catégorie turbo
Je confirme après qq Porsche, la turbo cela pousse, fort, très fort.
c'est sans fin, à mon avis pour atteindre les limites il faut du volant.
Citer ce message dans une réponse
bibi38 Hors ligne
Membre
**


Messages : 57
Inscription : Aug 2012
Message : #34
Envoyé le 27-08-2012 à 23:03
 

je vais aller voir en italie on en trouve a - de 30000€
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 405
Inscription : Mar 2011
Message : #35
Envoyé le 27-08-2012 à 23:09
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
avant d'exploiter une 996 4S a 100% croyez moi il y a du boulot BigsmileBigsmile

si c'est juste pour faire des départ arrêter ok Bigsmile

mais en courbes , montagne et circuit c'est autre chose WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
+1
Wink
Cela dit, il y a beaucoup de pilotes de lignes droite.
Par rapport à la 330d, il faut pousser les rapports jusqu'à 7200tr/mn et ne pas s'arrêter à 4200tr/mn. ShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibi38 Hors ligne
Membre
**


Messages : 57
Inscription : Aug 2012
Message : #36
Envoyé le 28-08-2012 à 09:47
 

quand j ai essayé la Porsche il y avait le proprio au volant,il a bien fais monter les tours mais c était pas une course de cote.alors c est vrais que ca a l aire de mieux tenir la route mais si la bm a le châssis M.
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allongeBigsmile
moi perso je préfère le bi-cylindre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #37
Envoyé le 28-08-2012 à 18:37
 

Quel est ton budget ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 641
Inscription : Feb 2002
Message : #38
Envoyé le 28-08-2012 à 18:43
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
Citation :Message original : DAVID.L
Quel est ton budget ?

- de 30.000 c'est noté plus haut BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Du gâteau pour une TT Thumbup audi cependant Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #39
Envoyé le 28-08-2012 à 18:43
 

Désolé j'ai loupė un passage.... Je passe ma route
Bonne recherche Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 641
Inscription : Feb 2002
Message : #40
Envoyé le 28-08-2012 à 18:43
 

Pour moi, en turbale il n'y a rien de concevable sous 35/38 ke.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.