MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour Vercors 2012 la 11ième : the place to be
|
Auteur |
Message |
jedai
Posteur Confirmé
Messages : 1 277
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
|
Envoyé le 29-06-2012 à 07:44
|
|
|
|
indienestmonnom
Membre Cotisant n°2738
Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
|
Envoyé le 29-06-2012 à 07:53
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Beef
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Beef
L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathique et trop
Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"
Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.
Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset :thumbup j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...
Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.
Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.
Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....
Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin
Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!
j'ai la vidéo où l'on se croisent. Tu n'avais aucune chance face à moi dans le Rousset ... et puis moi, je reste sur la route... d'ailleurs mon grand en Ardèche en 2010, avec mes 415 CV j'ai déjà devant et toi en tête à queue derrière ! WARRRRF....
230 cv / 415 cv .... Ya pas à dire t'étais devant ... quant à imaginer que tu puisses être devant dans le rousset, même avec 1000 cv ce n'est pas possible ..... Et pour le Vercors, tu nous as bcp manqué le dimanche matin, au moins PAscal aurait eu un gars pour lui montrer l'envoi de gros ... On a regretté, tu peux pas savoir ....
Qui te parle de Gaban ? Tu as besoin d'une caution ? Justement tu devrais relativiser parce que tu en es loin et puis franchement confondre sortie club avec spéciale de rallye, il faut quand même être un peu bas de plafond ... Surtout qu'à chaque fois tu finis dehors..donc même si la RS 4.0 a l'air de t'exciter que ce soit avant ou après la sortie, tu m'oublies et ce sera encore mieux ainsi.
Citation :Message original : Beef
Je crois que tu te trompes, je ne suis jamais sorti de la route. Tu dois me prendre pour un autre
Ou alors tu m'expliques quand je suis sorti ou quand j'ai fait un taq. Ni en ardeche, ni au vercors.
Y'en a une des deux qu'est une tafiole...
|
|
|
|
D S
Membre Cotisant n°914
Messages : 8 525
Inscription : Jul 2006
Lieu :
|
Envoyé le 29-06-2012 à 08:02
|
|
|
|
EDG1
Posteur Confirmé
Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
|
Envoyé le 29-06-2012 à 08:06
|
|
|
|
ADX
Posteur Confirmé
Messages : 5 013
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
|
Envoyé le 29-06-2012 à 08:12
|
|
|
|
jpb77401
Membre Cotisant n°2535
Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
|
Envoyé le 29-06-2012 à 08:34
|
|
|
|