MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
|
Auteur |
Message |
indienestmonnom
Membre Cotisant n°2738
|
Envoyé le 27-06-2012 à 16:14
Citation :Message original : poissonrouge
Salut les amis, pour l'after Loz'air, en accord avec le staff je ferai prochainement un post dans le paddock, je vous tiendrai informé sur le post Lozère.
Nous sommes déja au moins 5 partants, à confirmer au fil du temps. Pour la date ce sera "l'été indien", soit le Vendredi 19 Samedi 20 et Dimanche 21 Octobre. Départ le Vendredi après déjeuner pour une première demi journée de balade sur les routes qui nous plaisent tant, possibilité de prendre le RB en marche en arrivant le Vendredi soir. Caronvin, pas de soucis, tu pourras te joindre à nous, pour les autres n'hésitez pas à me MP, cela m'aidera pour la restauration et l'hébergement. Je compte sur un nombre limité de "Lozériens" pour une petite virée cool, réservée en priorité aux participants de la dernière édition (exception faite de Caronvin qui s'est manifesté immédiatement sur le post). Cette sortie sera à caractère privé.
Kais et Jm, le Doc vous êtes des nôtres? et les autres
[Édite le 27-6-2012 par poissonrouge]
Salaud ! Et j'vais la faire quand ma sortie "été indien" en classic ?! Bah, on va faire comme dans la cour, je te montre la mienne si tu me montres la tienne...
|
|
|
|
PoissonRouge
Membre Cotisant n°456
|
Envoyé le 27-06-2012 à 16:24
Citation :Message original : indienestmonnom
Salut les amis, pour l'after Loz'air, en accord avec le staff je ferai prochainement un post dans le paddock, je vous tiendrai informé sur le post Lozère.
Nous sommes déja au moins 5 partants, à confirmer au fil du temps. Pour la date ce sera "l'été indien", soit le Vendredi 19 Samedi 20 et Dimanche 21 Octobre. Départ le Vendredi après déjeuner pour une première demi journée de balade sur les routes qui nous plaisent tant, possibilité de prendre le RB en marche en arrivant le Vendredi soir. Caronvin, pas de soucis, tu pourras te joindre à nous, pour les autres n'hésitez pas à me MP, cela m'aidera pour la restauration et l'hébergement. Je compte sur un nombre limité de "Lozériens" pour une petite virée cool, réservée en priorité aux participants de la dernière édition (exception faite de Caronvin qui s'est manifesté immédiatement sur le post). Cette sortie sera à caractère privé.
Salaud ! Et j'vais la faire quand ma sortie "été indien" en classic ?! Bah, on va faire comme dans la cour, je te montre la mienne si tu me montres la tienne...
Le pb est que Goodwood et le Rallye des Fermes ne me laissaient plus beaucoup d'alternatives, mais dans ton pays à toi, l'arrière saison c'est un peu toute l'année, non
Pour l'arrière cour on verra ca en Loz'r
|
|
|
|
PoissonRouge
Membre Cotisant n°456
|
Envoyé le 27-06-2012 à 16:25
|
|
|
|
patrick123
Sponsor Club n°151
Lieu : 98000 Monaco Humeur : Cool :-)
|
Envoyé le 27-06-2012 à 16:25
Citation :Message original : indienestmonnom
Ca serait bien de faire un truc dans les Alpes du Sud
|
|
|
|
A110
Posteur Confirmé
Lieu : Yonne Humeur : Bleue
|
Envoyé le 27-06-2012 à 21:10
Pas pour moi cette sortie après Lozére
Normalement, cette fin d'année sera consacrée à la réalisation d'un projet de changement de résidence pour une autre plus campagnarde et vaste. Mes deux danseuses seront toutes les deux dans le même garage cote à cote. Si tout va bien...
Donc terminées les lointaines escapades pour cette année pour ma pomme...
Mais c'est pour la bonne cause.
Amusez vous bien et si besoin est d'un routeur...
J-P
|
|
|
|
rpaddicted
Membre Cotisant n°2319
|
Envoyé le 27-06-2012 à 21:13
|
|
|