Citation :Message original : Philen24T

Chui mort, mais c'était bon ! De la belle route, du paysage à tomber, du soleil, de la piscine, de la bonne humeur, de la raviolle, des newbies : Mickette qui a été se coucher très bien accompagnée et qui a une révélation pour le Genepi
, Isofix-ris
le tatoué de naissance qui reviendra à coup sûr
, le Rpaddicted qui a trouvé son maître : Beef et Gaban
, Jean91 qui n'a pas regretté d'avoir attendu la dernière semainE pour être confirmé
, Cedric et Lex avec cette jolie 996 cab qui méritrait un Hard Back comme Gaspou du reste
qui ne regrettera pas sa première sortie !, Ea32 qui a kiffé la montée du Rousset
, Rickman qui a compris qu'on rigolait pas en RA ni par l'accueil, la bouffe, et les routes !
, Blackbox newbie belge qui avait la banane...
Et whinpo que j'aime à la folie Pas bannir, pas bannir
Et j'en oublie !
Et tous ces anciens qui rempilent, le tout saupoudré de Belges, de quelques classiks et voilà les clés d'une sortie au top ! 
Merci à tous pour votre participation, et si vous avez une pompe à essence en rab pour 997tth vous pouvez l'envoyer à : La Pomme de Pain, Corrençon en Vercors comme ça on en aura une d'avance pour la Vercors 2013 )))))))

poissard le Thierry !!!!
Beef, va bosssssseerrrrrr sur le Road Booooooooookkkkk il faudra faire des grosses cartes en format A3 pour papi Flatazor qui va bientôt passer au labrador en lieu de place de ses lunettes)))

Un grand merci à Perstil pour avoir offert des tshirts dédiés à Elfuego qui a bien veillé sur nous ce we
Au club pour avoir offert le dej à sa veuve Isabelle et ses deux petits loups venus déjeuner dimanche midi avec nous 
Rdv en 2013 !!!!
[Édite le 24-6-2012 par Philen24T]
Merci à tous
Pour ma 11ème sur 11 j'ai adoré

Merci a Phil, Beef et aux organisateurs d'avoir consacré du temps pour notre plaisir

J'ai laissé la rouge au garage et pris la nouvelle verte et ......... suivre les furieux du Vercors et envoyer du gros en Classic : trop jouissif

Pourrir le me..ique de road book du Phil aussi

ça m'a permis d'ouvrir le groupe de perdu, pour une fois que j'ouvrais
Belle bourre avec Bambi, finalement il envoie bien le bougre mais je te la fais au freinage quand même
Les mecs vous vous encroutez avec les modernes, tatez de la Classic et vous verrez le coté jouissif de la force 911