MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
GT3 ....piste...déception....frayeur
|
Auteur |
Message |
Jeap
Posteur Confirmé
Messages : 5 766
Inscription : May 2006
|
Envoyé le 29-05-2012 à 09:41
Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : GT362
je boucle en moins de 7'43 pour les connaisseur..je ne suis qu'un amateur éclairé.....pas un pilote....
Euh ah si quand même, là tu es un pilote.
Si tu as bien une 997 GT3 MK2 (3.8L), tu fais à 3 secondes près le temps d'un pilote Pro avec ton auto sur le ring
20,600 m (67,600 ft) 7:40 Porsche 911 GT3 997MkII Horst von Saurma Sport Auto (06/2009)[38]
Un pilote Pro te met 0.14 sec au km. Ca me semble pas mal du tout pour un amateur éclairé
et effectivement le temps de notre nouvel ami est surement BTG, le seul qu'on peut faire en Touristenfahrt car un tour complet est impossible, pour les 3 km de Döttingerhöhe, Antoniusbuche et Tiergarten il faut rajouter environ 1 minute. Au final ca reste une perf honnete, mais ca fait relativiser
T.
Un temps BTG, c'est environ 7 secondes de moins qu'un full lap. Ce qui nous amène à 7.50 et qui est tjrs un excellent temps selon moi avec une GT3.
Certaines journées où je suis allé au ring en journée privée, il y a bien le tout complet.
Donc ici, moi je dirai que notre nouvel ami affiche un temps BTG mais réalisé lors d'un full lap avec un passage sous le premier pont à 290 km/h
Et que sa GT3 est noire et qu'elle respire très bien
|
|
|
|
phg57950
Posteur Confirmé
Messages : 4 373
Inscription : Sep 2010
|
Envoyé le 29-05-2012 à 10:37
Sur une vieilles BMW E30 (jantes 4 trous), on a tenté de me voler les roues (équipées de jantes + pneus TDX roulage à plat, introuvables et hors de prix).
Le voleur a dévissé les 3 écrous libre et a buté sur l'antivol du 4ème
Au roulage, ça faisait un petit clac-clac-clac, mais comme mon cardan était en train de rendre l'ame , je ne me suis pas inquiété, d'autant plus que je ne ressentais rien de bizarre au volant....jusqu'à ce que le dernier boulon de la roue ARG casse et que la roue me dépasse pendant que la voiture se cabrait dans un gerbe d'étincelles en frottant le moyeu au sol (à qqs cm du réservoir d'essence ...) tout en rendant le feeling directionnel "un peu bizzarre"....
Au final, plsu de peur que de mal, et heureusement pas de blessés, car personne n'arrivait en face (ni pieton, ni vélo, ni voiture), car une roue de 20kg lancé à 90km/h, ça peut faire des dégats ;-(
|
|
|
|
chris-91
Posteur Confirmé
Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
|
Envoyé le 29-05-2012 à 12:09
|
|
|
|
ymmv
Posteur Confirmé
Messages : 5 425
Inscription : May 2009
|
Envoyé le 29-05-2012 à 16:22
|
|
|
|
Toffer
Posteur Confirmé
Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche Humeur : Red is the new black
|
Envoyé le 29-05-2012 à 16:48
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : GT362
je boucle en moins de 7'43 pour les connaisseur..je ne suis qu'un amateur éclairé.....pas un pilote....
Euh ah si quand même, là tu es un pilote.
Si tu as bien une 997 GT3 MK2 (3.8L), tu fais à 3 secondes près le temps d'un pilote Pro avec ton auto sur le ring
20,600 m (67,600 ft) 7:40 Porsche 911 GT3 997MkII Horst von Saurma Sport Auto (06/2009)[38]
Un pilote Pro te met 0.14 sec au km. Ca me semble pas mal du tout pour un amateur éclairé
et effectivement le temps de notre nouvel ami est surement BTG, le seul qu'on peut faire en Touristenfahrt car un tour complet est impossible, pour les 3 km de Döttingerhöhe, Antoniusbuche et Tiergarten il faut rajouter environ 1 minute. Au final ca reste une perf honnete, mais ca fait relativiser
T.
Un temps BTG, c'est environ 7 secondes de moins qu'un full lap. Ce qui nous amène à 7.50 et qui est tjrs un excellent temps selon moi avec une GT3.
Certaines journées où je suis allé au ring en journée privée, il y a bien le tout complet.
Donc ici, moi je dirai que notre nouvel ami affiche un temps BTG mais réalisé lors d'un full lap avec un passage sous le premier pont à 290 km/h
Et que sa GT3 est noire et qu'elle respire très bien
ha...
tu fais 2 km en 7 secondes toi...
|
|
|
|
remchou
Posteur Confirmé
Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
|
Envoyé le 29-05-2012 à 16:49
Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : GT362
je boucle en moins de 7'43 pour les connaisseur..je ne suis qu'un amateur éclairé.....pas un pilote....
Euh ah si quand même, là tu es un pilote.
Si tu as bien une 997 GT3 MK2 (3.8L), tu fais à 3 secondes près le temps d'un pilote Pro avec ton auto sur le ring
20,600 m (67,600 ft) 7:40 Porsche 911 GT3 997MkII Horst von Saurma Sport Auto (06/2009)[38]
Un pilote Pro te met 0.14 sec au km. Ca me semble pas mal du tout pour un amateur éclairé
et effectivement le temps de notre nouvel ami est surement BTG, le seul qu'on peut faire en Touristenfahrt car un tour complet est impossible, pour les 3 km de Döttingerhöhe, Antoniusbuche et Tiergarten il faut rajouter environ 1 minute. Au final ca reste une perf honnete, mais ca fait relativiser
T.
Un temps BTG, c'est environ 7 secondes de moins qu'un full lap. Ce qui nous amène à 7.50 et qui est tjrs un excellent temps selon moi avec une GT3.
Certaines journées où je suis allé au ring en journée privée, il y a bien le tout complet.
Donc ici, moi je dirai que notre nouvel ami affiche un temps BTG mais réalisé lors d'un full lap avec un passage sous le premier pont à 290 km/h
Et que sa GT3 est noire et qu'elle respire très bien
ha...
tu fais 2 km en 7 secondes toi...
Ah pas toi?
|
|
|
|