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997 cab S - Origine usa
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Heisenberg Hors ligne
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Messages : 100
Inscription : Apr 2012
Message : #1
Envoyé le 17-04-2012 à 16:42
997 cab S - Origine usa

Bonjour,
j'envisage l'achat d'une 997 cab S de 2006 origine usa.
Presque 100 000 km.
C'est mon premier achat, aussi je sollicite vos avis.

Très bien équipée et carrosserie impeccable, entretien Porsche sur le sol français,
mais origine + km ca me laisse interrogatif.

Vos avis ?
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gsv Hors ligne
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Messages : 117
Inscription : Jun 2011
Message : #2
Envoyé le 17-04-2012 à 17:12
 

C'est trop cher! Bigsmile
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macgda Hors ligne
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Messages : 614
Inscription : Apr 2010
Message : #3
Envoyé le 17-04-2012 à 17:15
 

honnêtement tu vas te faire ch.. à la revente des cab s de 100 000 km de 2006 pas trop cher tu devrais quand même en trouver sur notre continent à moins que tu n'aies un contexte particulier.
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Heisenberg Hors ligne
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Messages : 100
Inscription : Apr 2012
Message : #4
Envoyé le 17-04-2012 à 17:17
 

Non pas de contexte particulier, juste une opportunité.

C'est grave une origine us ?
même si toutes les entretiens us ont été fait chez Porsche ?
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macgda Hors ligne
Membre Senior
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Messages : 614
Inscription : Apr 2010
Message : #5
Envoyé le 17-04-2012 à 17:22
 

Je ne suis pas spécialiste mais j'avais regardé un temps par curiosité et mis à part la partie CG où tu trouveras tout ce qu'il faut sur le forum concernant la procédure, les voitures étaient équivalentes (d'autres compléteront peut être). Simplement même si elles sont toutes fabriquées en Allemagne, il y a des réactions en fonction du pays d'origine lorsque tu mets en vente ton véhicule (l'exotique sur ce véhicule ne paie pasSmile, paradoxalement certains citent même le fait de l'avoir achetée en Allemagne comme un argument alors que les motifs de km sont tolérées !
Par contre si tu passes par un courtier je t'engage à faire plus qu'attention , j'ai eu de très mauvaises expériences heureusement traitées à temps sur des véhicules très haut de gamme et plus c'est gros plus ça ose..
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TARGA62 Hors ligne
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Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #6
Envoyé le 19-04-2012 à 11:04
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Suis la mode : achètes français Bigsmile
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RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
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Messages : 9 507
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #7
Envoyé le 19-04-2012 à 23:05
bienvenue

Citation :Message original : TARGA62
Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Suis la mode : achètes français Bigsmile




bon conseil,par leste mps qui courent




BigsmileBigsmileBigsmile
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Heisenberg Hors ligne
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Messages : 100
Inscription : Apr 2012
Message : #8
Envoyé le 25-04-2012 à 00:05
 

Bonjour,

Merci pour ces conseils que je vais surement suivre.

Avant de renoncer je pensais à une dernière chose,
de demander au vendeur de passer le véhicule chez "Porsche clinic" ?

Je crois que cela coûte 150e, si le vendeur ne veux pas refus de ma part de continuer à discuter,
Si Porsche me dit que tout est ok, cela pourrait lever mes craintes.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
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macgda Hors ligne
Membre Senior
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Messages : 614
Inscription : Apr 2010
Message : #9
Envoyé le 25-04-2012 à 00:11
 

c'est gratuit le Porsche clinic, il te suffit de contacter le CP le plus proche pour savoir quand aura lieu la prochaine session. Attention toutefois c'est relativement light et rapide comme analyse (en gros ils cherchent surtout des réparations à vendre..) à Vélizy ils ne voulaient même pas me communiquer les zones de dépassements rupteur, par contre il n'est pas impossible qu'un examen approfondi soit possible contre monnaie sonnante (le rupteur par exemple dans un autre CP on m'avait demandé 50 euros je crois). Mais pour autant ils ne seront pas responsable de la réalité de la propriété ou non du véhicule etc.. tu as aussi la possibilité de faire appel à un expert, il doit y avoir des connaissances sur le site.
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boulpat Hors ligne
Posteur Confirmé
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Messages : 1 269
Inscription : May 2007
Message : #10
Envoyé le 25-04-2012 à 02:19
 

Put'1, crache le prix....qu'on puisse causer....!!!
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