MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
|
Auteur |
Message |
A110
Posteur Confirmé
Lieu : Yonne Humeur : Bleue
|
Envoyé le 09-03-2012 à 02:12
|
|
|
|
Kalamalo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 09-03-2012 à 02:35
|
|
|
|
A110
Posteur Confirmé
Lieu : Yonne Humeur : Bleue
|
Envoyé le 09-03-2012 à 10:47
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oscar851
Que se passe t il , je ne vois qu'une petite liste de 8 équipages, certes de qualité mais les voyous qui font aussi le charme de la Lozère ne sont pas là ?!
De même, la meute des Belges n'est pas encore inscrite, ni Jean, ni les Teletubies, ni Rico, ni ...
Pas d'inquiétude, après les derniers jours de skis, ils vont revenir à l'appel de la lozère
Vient qui veut bien s'inscrire en respectant les règles d'inscription et de sélection mises en place pour une meilleure équité envers les adhérents de ce club et possédant une Porsche classic.
La meute, les voyous, les Belges et autres étrangers, les nouveaux adhérents, les anciens vétérans, même les possesseurs de 914/4 sont acceptés
J-P en attente du facteur
|
|
|
|
Jean92
Membre cotisant n°1304
Lieu : 92 / 61
|
Envoyé le 09-03-2012 à 11:49
|
|
|
|
Pitou
Membre Cotisant n°179
|
Envoyé le 09-03-2012 à 12:06
Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : oscar851
Que se passe t il , je ne vois qu'une petite liste de 8 équipages, certes de qualité mais les voyous qui font aussi le charme de la Lozère ne sont pas là ?!
je pense tu devrais relire attentivement les précédentes pages de ce sujet, t'as zappé deux ou trois trucs ...
Oui, enfin, je te rappelle que le post a été largement nettoyé !
Peu importe, certaines pages sont toujours là, on ne va pas recommencer la polémique, la réponse de JP est très claire, passons à autre chose:
Vient qui veut bien s'inscrire en respectant les règles d'inscription et de sélection mises en place pour une meilleure équité envers les adhérents de ce club et possédant une Porsche classic.La meute, les voyous, les Belges et autres étrangers, les nouveaux adhérents, les anciens vétérans, même les possesseurs de 914/4 sont acceptés
[Édite le 9-3-2012 par Pitou]
|
|
|
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
|
|