MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
|
Auteur |
Message |
Bucheron
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-03-2012 à 18:39
|
|
|
|
Boub42
Membre Cotisant n°357
|
Envoyé le 03-03-2012 à 19:27
|
|
|
|
Albator911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-03-2012 à 19:27
|
|
|
|
jb74
Posteur Confirmé
Lieu : TDC de la Yaute Humeur : Italo-Germanique
|
Envoyé le 03-03-2012 à 19:29
|
|
|
|
Boub42
Membre Cotisant n°357
|
Envoyé le 03-03-2012 à 19:55
Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : Greenfairy
Moi je vais vous dire ce que je pense...
Sur le fond, LE FOND (vous savez lire...) je suis globalement d'accord avec ce qu'ont écrit, ici ou ailleurs (avec tous ces posts Lozère on s'y perd...) Oggy et JP, en particulier sur le fait que cette sortie ne doit pas être un "private day" mais une sortie club ouverte à tous...
Après, sur le moyen de sélection c'est une autre histoire, moi j'aurai convoqué tous les prétendants pour un run de nuit sur une portion de périphérique et j'aurai fait une séléction par les temps, pondérés d'un facteur intégrant la cylindrée du véhicule, la date de mise en circulation,le volume des cojones du pilote (ce qui excluait de facto l’apothicaire monocouille ) et le taux d’alcoolémie mésuré par ponction aortique par voie intra rectale…voilà ce qui aurait été juste
Trêve de rigolade, si ce post sent la fronde à plein nez c’est parce qu’il devient, par défaut, le lieu d’expression du ras le bol d’un certain nombre de la dérive (voire la chute) de ce club et de ce forum, qui sont aussi les leurs, vers un politiquement correct benêt car sans discernement, et ceci par les moyens régaliens, pour ne pas dire dictatoriaux, de la censure et de l’épuration…et là je vois déjà poindre les réponses de non moins benêts et autres ventres mous et ramollis de la coiffe pour dire « et tu crois pas que tu exagères un peu… gnagnagna» ben oui, bien sûr, j’exagère c’est bien connu…
Maintenant que cette grogne s’exprime ici, je trouve pour ma part que c’est extrêmement dommage car ça éclabousse par proximité des gens auxquels on doit beaucoup et qui ont l’immense mérite d’avoir fait des choses pour tous, ce qui n’est jamais facile…et je pense bien sûr à JP et c’est beaucoup pour lui que j’écris ça, j’aimerai que ça ne lui échappe pas et qu’il sache qu’en dépit des apparences on est très nombreux à le penser…
Faut pas jeter le BB avec l'eau du bain
Bon WE à tous
Fred
PS : Et si je suis censuré ou bani, mes amis me vengeront
C'est pas si con que çà en a l'air un Ogre
Et pis, si on n'aimait l'organisation à la JP, on reviendrait pas tous les ans aux Fermes
Excusez moi monsieur, vous vous êtes égarés, vous n'avez rien a faire ici, circulez s'il vous plaît!
|
|
|
|
Kalamalo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-03-2012 à 13:17
|
|
|
|