Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : A110
Ce n'est pas non plus très gentil mon bon Boubou de faire croire mon manque de réactivité auprès de certain SDF de Lozère.
Si ils avaient été en état ils l'auraient trouvée tous seuls leur chambre...
Ca me terrifie JP que tu n'ai pas saisit ce que j'ai écris, et pourtant il n'y avait rien contre toi dans ce que j'ai dit!
Il me semble bien évident que tu n'ai pas eu à intervenir dans quoi qu'il ait pû se passer durant cette fin de soirée!
Pourquoi prends tu tout au pied de la lettre
D'autre part, je ne vois nulle part dans quelqu'intervention une envie de torpiller la sortie à venir, ne sombre pas dans la paranoïa STP, nous avons tous été ravis de participer à chacune des éditions de la Lozère classic, sans quoi nous ne nous serions pas chaque année suivante "battu" pour y être!
Quant à poster "pour ne rien dire", c'est ta perception et elle n'engage que toi! Moi je suis heureux de lire des réactions qui ne sont pas que constructives, sans elles ce forum serait d'un chiant à mourrir.
Faudrait quand même arrêter le coté Calimero
[Édite le 2-3-2012 par Boub42]
Et alors Boub , toi aussi tu ne saisi pas mon humour?
A chacun son tour...
Ceci dit il y a de l'humour, mais aussi un poil d’exaspération, on ne pas dire que vous êtes, pour certains, de tout repos pour qui veut organiser au mieux ce genre de sortie comme la Lozère.
Imagines ce que penser une personne qui débarque dans ce club avec sa 356, par exemple à qui j'aurais parlé de cette classic Lozérienne et qui lit les pages de ce post?
Je sais que c'est un bleu bite de rocky, et il n'a rien à faire avec ceux qui on fait la renommée de cette manifestation, mais tout de même!
C'est cela qui m'énerve le plus, je suis partie prenante dans cette histoire. Quoiqu'on en pense jusqu'à présent la Lozère c'est moi qui l'organise, désolé que je prenne cela à coeur, mais essaie de t'imaginer à ma place...
Et rassures toi je ne me sens pas du tout persécuté, j'en ai vu d'autres bien plus graves, que je ne souhaite à personne, et qui durcissent le caractère.
J-P pour que vive la Lozère!