MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
|
Auteur |
Message |
aym
Posteur Confirmé
Lieu : Capitale des Gaules Humeur : Japan !
|
Envoyé le 02-03-2012 à 14:00
Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : Daumas
..... mes très chers frères .... ne nous étripons pas pour des broutilles ..... y a plus important comme voter pour Hollande en Avril
..... la quadrature du cercle n'est pas facile à réaliser ...... les arguments des uns et des autres sont acceptables et compréhensibles
Sans parler "de légende " cette sortie est un peu décalée par rapport aux autres , c'est ce qui en fait son charme et son succès ..... le mérite en reviens à notre GO JP , qui a su nous réunir et pour certains cela a été un coup de foudre .... et a même mis qql mariage en péril ... (à ce Rico ....) et c'est vrai que l'idée d'être séparé peut pousser certains au suicide
.... mais, il y a toujours des solutions pour se retrouver
justement, que les candidats au suicide viennent donc, pour se consoler, faire un tour aux "Ardennes" où, curieusement certains ne viennent jamais et pourtant, cette sortie vaut largement, à tous points de vue, l'excellente Lozère.
Les routes dénichées par les magiciens Belges (Fred et Lionel) n'ont rien à envier à celles de la Lozère, quand aux soirées privées chez le "Brasseur de Griottes" elles valent tout aussi largement celles autour de la patronne de l'hôtel de Mende ... Allons, allons
J'ai fait 2 fois chaque sortie
La grosse différence pour moi est le temps.
En lozère, je pars de Lyon sans le targa et je rentre après 3 jours sans avoir remis le toit.
Dans les Ardennes, j'ai eu les 2 fois des orages tout le trajet
En Lozère, pendant 50 km, tu ne croises que des vaches. Et si tu passes après Fred, elles peuvent même venir t'embrasser une aile
D'après ce que j'ai vu, la sortie Ardennes est aussi sur une journée cette année : ce qui est court pour faire autant de route
FAUX, la sortie Ardennes est UNE FOIS EUX "écourtée" à une journée, c'est le cas cette année, en 2013 elle sera sur deux jours car c'est Fred qui s'en occupera.
Ceux qui ont participé aux précédentes éditions (moi pour 2 d'entre elles) pourront te dire qu'il faisait beau, voir très beau en Belgique ... d'autres pourront te confirmer qu'il a fait un temps de m... en Lozère une année, donc la Belgique pluvieuse, c'est une légende .... et t'as pas eu de bol
t'es hyper affirmatif sans savoir. L'année dernière, c'était aussi une journée.
Et cette année, la sortie Ardennes était mise en juin dans le calendrier et depuis elle a disparu.
Et pour le temps, sur 4 sorties, j'ai peut être pas eu de bol mais lorsqu'il ne pleuvait pas dans les Ardennes on était loin des t° de la Lozère
|
|
|
|
Boub42
Membre Cotisant n°357
|
Envoyé le 02-03-2012 à 14:04
|
|
|
|
aym
Posteur Confirmé
Lieu : Capitale des Gaules Humeur : Japan !
|
Envoyé le 02-03-2012 à 14:05
|
|
|
|
rmp356
Membre Cotisant n°1581
|
Envoyé le 02-03-2012 à 14:12
|
|