Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour, en quête d'une GT3...
Auteur Message
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 631
Inscription : Feb 2012
Message : #181
Envoyé le 22-02-2012 à 09:39
 

Au cours des échanges avec le vendeur j'ai demandé 2 fois de modifier l'annonce pour me prouver sa "bonne foi".
Hier il a relancé son annonce sur le bon coin mais la mention Club Sport y est toujours.
Alors de bonne foi ou simplement gros menteur cherchant pigeon mal informé?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 631
Inscription : Feb 2012
Message : #182
Envoyé le 25-02-2012 à 20:52
 

Premiers tours de roues cet AM en GT3 d'une auto en vente.
Quel pied!
Ca pousse fort dans les tours mais très progressif, pas le coup de pied au cul et ça doit etre facilement exploitable sur circuit.
Quelques kilomètres et je n'ai déjà qu'une envie, aller sur circuit dès que j'aurai trouvé mon bonheur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 526
Inscription : Sep 2006
Message : #183
Envoyé le 25-02-2012 à 20:59
 

Facilement exploitable .....j'ai un peu couru avec pas mal de voitures , je ne dirai pas ça de la GT3 ....je dirai , on peut se faire plaisir sans aller tout de suite aux limites ....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #184
Envoyé le 26-02-2012 à 00:53
 

Moi je dirais facile jusqu'a 80% de ses capacités,pour aller chercher les 20% restants,mieux vaut ne pas etre manchot au volant,sinon c'est sanction direct!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #185
Envoyé le 26-02-2012 à 11:46
 

Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : nicosaurus
Moi je dirais facile jusqu'a 80% de ses capacités,pour aller chercher les 20% restants,mieux vaut ne pas etre manchot au volant,sinon c'est sanction direct!Wink

Histoire de frimer Bigsmile, je dirais facile jusqu'à 90 à 95%, ensuite, tout comme Denteux et Nicosaurus,... faire très gaffe car cela peut décrocher très très rapidement. Surtout en MPSC, car en MPS cela téléphone déjà plus.


j'ai joué la modestie,mais je pense comme toi!WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 631
Inscription : Feb 2012
Message : #186
Envoyé le 26-02-2012 à 14:51
 

J'ai quand même un peu l'habitude de la compétition auto et moto hors circuit et quand je dis facile ça veut dire à utiliser dans le cadre 'amateur'.
Pour aller chercher ne serait ce que 70% de tout engin aussi performant il faut avoir un sacré coup de volant.
Ce que la plupart des pilotes appellent 80% de la voiture c'est en fait 80 à 100% de leur propres possibilités. Arrivés à ce stade ils font des erreurs qu'ils commencent à imputer au véhicule.
Le mieux c'est de faire ce que je fais en rallye, monter avec un très très bon de temps en temps pour voir les vraies limites de l'auto... et généralement on apprend beaucoup dans le siège de droite.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 526
Inscription : Sep 2006
Message : #187
Envoyé le 26-02-2012 à 15:12
 

le très bon , en rallye , n'emmènera jamais nos GT3 à 90 % ....car quand on lui met la voiture en main ...et qu'il sait le prix de l'engin , il se calme ..je connais ...- et une GT3 stock , en spéciale , c'est une grosse connerie - c'est encore plus du vécu ....vous faites ce que vous voulez , mais une GT3 comme vous la cherchez ,en prix , c'est une clio R3 avec une saison derrière , et révisée ...vous avez sans doute de l'expérience en compétition , mais une porsche GT3 n'a rien à voir avec une voiture de rallye conventionnelle ....mais rien du tout ...enfin bref , cherchez bien - c'est le meilleur - , faites vous plaisir .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 631
Inscription : Feb 2012
Message : #188
Envoyé le 26-02-2012 à 17:16
 

Citation :Message original : denteux42
le très bon , en rallye , n'emmènera jamais nos GT3 à 90 % ....car quand on lui met la voiture en main ...et qu'il sait le prix de l'engin , il se calme ..je connais ...- et une GT3 stock , en spéciale , c'est une grosse stupidité - c'est encore plus du vécu ....vous faites ce que vous voulez , mais une GT3 comme vous la cherchez ,en prix , c'est une clio R3 avec une saison derrière , et révisée ...vous avez sans doute de l'expérience en compétition , mais une porsche GT3 n'a rien à voir avec une voiture de rallye conventionnelle ....mais rien du tout ...enfin bref , cherchez bien - c'est le meilleur - , faites vous plaisir .

On ne parle pas de la même discipline. Je viens de Rallye RAID. Une clio RS3 sera bien à la peine dans les dunes Mauritaniennes et loin de moi l'idée d’emmener une GT3 dans les pierriers Marocains.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 526
Inscription : Sep 2006
Message : #189
Envoyé le 26-02-2012 à 17:29
 

il faut expliciter ...je ne connais pas votre discipline , mais raison de plus pour rester humble - je parle de moi - par rapport à la GT3 ...bonne continuation dans votre recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #190
Envoyé le 26-02-2012 à 17:38
 

Citation :Message original : xxxxxxx
[quote]Message original : Geg

Ce que la plupart des pilotes appellent 80% de la voiture c'est en fait 80 à 100% de leur propres possibilités. Arrivés à ce stade ils font des erreurs qu'ils commencent à imputer au véhicule./quote]

Je n'avais pas osé ThumbupThumbupThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

J'ai roulé dans ma propre voiture avec Mike Parisy au volant,ca donne une petite idée du potentiel réel de la voiture et de la marge de progression!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.