MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour, en quête d'une GT3...
|
Auteur |
Message |
denteux42
Membre Cotisant n°2330
Messages : 11 208
Inscription : Sep 2006
|
Envoyé le 03-02-2012 à 12:22
j'ai essayé il y a deux semaines une 997 GT3 , dans de bonnes conditions ...oui , ça va mieux ....c'est beaucoup plus confortable que la 996 ,c'est plus aseptisé , le moteur fait aussi un bruit magique , et je pourrai faire 1000 kms sur autoroute ...pour le reste , non .Je m'étais posé la question pour remplacer la mienne il y a deux ans , le delta ne vaut pas le coup pour moi - peut-être parce que je suis auvergnat ....et que sur mes routes , je préfère quelques chose de moins soft . Bonne journée , cette fois , faut bosser
|
|
|
|
will91142
Posteur Confirmé
Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
|
Envoyé le 03-02-2012 à 12:28
|
|
|
|
will91142
Posteur Confirmé
Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
|
Envoyé le 03-02-2012 à 13:01
|
|
|
|
denteux42
Membre Cotisant n°2330
Messages : 11 208
Inscription : Sep 2006
|
Envoyé le 03-02-2012 à 13:05
Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : will91142
996 GT3 ou 997 GT3 : oui bien sûr qu'il y a une différence, performances et 15/20K€...!!!
996 GT3 dans les 50/55K€... C'est la cote et pas un piège à touristes....
Pièges majeurs : rien en particulier, mais pour une voiture typée circuit bah les contraintes sont plus élevées donc bien regarder l'entretien général et si elle n'a pas tarté.... Sinon disuqes, plaquettes, amortos...ça peut monter assez vite.
Options sympas : CS et clim, le reste....
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec ce message, en rajoutant une petite chose, la 997 me semble beaucoup plus facile à piloter et de ce fait est plus sécurisante, mais également moins joueuse. Cela est la même chose à chaque changement de modèle.
Tout est dit ......,maintenant la 991 GT3 , voiture de fille en devenir ?
|
|
|
|
gentleman69
Posteur Confirmé
Messages : 19 078
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
|
Envoyé le 03-02-2012 à 13:09
Citation :Message original : denteux42
Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : will91142
996 GT3 ou 997 GT3 : oui bien sûr qu'il y a une différence, performances et 15/20K€...!!!
996 GT3 dans les 50/55K€... C'est la cote et pas un piège à touristes....
Pièges majeurs : rien en particulier, mais pour une voiture typée circuit bah les contraintes sont plus élevées donc bien regarder l'entretien général et si elle n'a pas tarté.... Sinon disuqes, plaquettes, amortos...ça peut monter assez vite.
Options sympas : CS et clim, le reste....
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec ce message, en rajoutant une petite chose, la 997 me semble beaucoup plus facile à piloter et de ce fait est plus sécurisante, mais également moins joueuse. Cela est la même chose à chaque changement de modèle.
Tout est dit ......,maintenant la 991 GT3 , voiture de fille en devenir ?
Tu vas te faire de amis toi
Plus la voiture est vieille, plus l'homme est viril
J'aime bien, bon, je file acheter une 356
|
|
|
|
stephafi
Membre Cotisant n°1401
Messages : 7 356
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
|
Envoyé le 03-02-2012 à 14:30
996 Mk1 ==>45 k€
996 Mk2 ==>55 k€
997 Mk1 ==>65 k€
C'est un bon résumé ??
Le look de la 97 est plus sympa,(bien que l'aileron de la 96 ) elle est plus moderne, plus performante tout en étant plus facile à conduire.
Au niveau entretien et consommable, je pense que c'est dans les mêmes niveaux.
Peu importe ton choix, une GT3 reste une voiture fabuleuse.
Il faut juste t'assurer du bon entretien et de la tracabilité des interventions
|
|
|
|