MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
En attente de ma classique, presque parmi vous
|
Auteur |
Message |
Jean92
Membre cotisant n°1304
Lieu : 92 / 61
|
Envoyé le 30-11-2011 à 00:24
|
|
|
|
Desmodromique
Membre
|
Envoyé le 08-12-2011 à 15:05
Salut, je partage avec vous ma déception. J'ai du annuler la vente.
En effet, la voiture soit disant "prête", ne l'était toujours pas. Vibrations persistantes dans la direction même après équilibrage, jeu dans la direction (soit-disant toutes les bagues et ressorts de pression y sont), jeu "normal", fuite d'huile au niveau du réservoir d'huile (l'écrou n'était pas serré, c'est moi qui ait du le faire), pas de pares soleil (en commande), des compteurs et jauges qui devaient être rebranchés qui ne l'étaient toujours pas… et au final de l'huile vaporisé un peu partout sur le flanc droit du berceau moteur. Combien de temps encore pour avoir une voiture conforme à ce qui m'avait été vendu ?
Toujours pas pu voir (en 3 mois) le dossier de factures, donc j'en ai eu assez de me faire balader. 3 mois de retard, pas une excuse , en gros c'est normal.
Je suis extrêmement déçu, c'est super dommage. Je concrétisait un rêve qui s'est transformé en galère.
Mais tout va bien quand même, il y en a d'autres, rares, mais je trouverai !
Je vous remercie chaleureusement pour vos messages et vos conseils qui me sont très utiles.
|
|
|
|
Roland
Membre Cotisant n°294
Lieu : Ardèche Humeur : Architecte
|
Envoyé le 08-12-2011 à 15:09
|
|
|
|
philou29
Membre Senior
|
Envoyé le 08-12-2011 à 15:14
Citation :Message original : Desmodromique
. Je concrétisait un rêve ...
Le problème sur ce genre de marché, c'est qu'il y a beaucoup de "vendeurs" qui jouent trop avec le rêve de l'autre...
J'hallucine en lisant la liste des problèmes non traités après autant de temps et de patience de ta part !!!!!
Tu as raison, tourne la page, et dis toi que maintenant tu es armé pour la suite
Bon courage
Phil
|
|
|
|
Gbo92
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 12-12-2011 à 11:25
Citation :Message original : Desmodromique
Salut, je partage avec vous ma déception. J'ai du annuler la vente.
...
Je suis extrêmement déçu, c'est super dommage. Je concrétisait un rêve qui s'est transformé en galère.
c'est bien triste
je découvre ton update ce matin ; sincèrement désolé pour cette 'sale' histoire
incroyable la somme de choses qui n'allaient pas sur une voiture qui est sensée sortir nickel de chez un pro de la restauration
c'est une publication sur la page Face Book de ce vendeur ce matin qui m'a fait penser à ce post ... apparemment d'autres ont un peu plus de chance ... la publication du jour étant la livraison d'une belle (en photo au moins) 2.4 E blanche
bon courage pour la suite ; la recherche d'une autre voiture
|
|
|
|