Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Sondage Officiel] Pour ou contre les boutons 'réseaux sociaux' sur le forum ?
Auteur Message
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #311
Envoyé le 25-11-2011 à 17:59
 

Il y a eu un post ouvert toute la semaine pour argumenter les gars Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #312
Envoyé le 25-11-2011 à 17:59
 

Pour mémoire Wink


Citation :Message original : Oggy
Pas de polémique ni de débat sans fin sur ce post , merci.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #313
Envoyé le 25-11-2011 à 17:59
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Cathy
Vu le nombre de consultations de ce post, j'avoue être tentée de faire une tite page de pub pour la soirée de fin d'année IDF pour dire qu'il reste quelques places pour le karting mais ca ne se fait pas donc je ne vais pas le faire.

SmileBigsmileBigsmile
ca serait mal vu,effectivement....Bigsmile sympa l idée d attirer l attention pour glisser quelques messages subliminaux BigsmileBigsmile

Je me doutais que ce serait mal vu...d'où ma discrétion..BigsmileBigsmileBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jm1704 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jun 2011
Message : #314
Envoyé le 25-11-2011 à 18:03
 

Citation :Message original : gentleman69
Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Jean92
C'est bien qu'on ai atteint les 90% car c'est ce que j'avais annoncé à Flatazor hier soir SmileThumbup


Cela peut aussi s'analyser comme une incompréhension majeure de la réalité des media numériques. Si les 90% de non pensent "être à l'abri et cachés" sur le Forum du 911.net BigsmileBigsmileBigsmile




Et oui c'est ça, il y a 90 % d'abrutis, qui ne comprennent rien sur ce site...BigsmileBigsmileBigsmile

Il y a surtout 90% de membres qui ne veulent pas mélanger face et leur forum préféré...

De toute manière si vous n'avez pas créer un accès à face vous n'aurez pas d'accès et encore moins un transfert d'information.
Les montages photographiques et autres films seront vu par qui sera autorisé d'accéder au groupe du club911.net
Il faut voir cela comme une façade sur un outil de communication à la mode.
Et moi même qui suis un professionnel de l'informatique, je n'en abuse pas et cadenasse un maximum et n'autorise que mes amis.
La manière de présenter le club sur FC doit être pensée et réfléchie .
face doit apporter un plus au club maintenant si certaines personnes n'en veulent pas c'est compréhensible.
Il y a toujours le chat pour taper des vannes sur le dos des autres.
Ce message n'engage que moi et étant membre cotisant je m'exprime comme d'autres.
Certaines personnes sont bien plus visible sur le net
soit par des mots clés ou des photographies.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #315
Envoyé le 25-11-2011 à 18:04
 

Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Cathy
Vu le nombre de consultations de ce post, j'avoue être tentée de faire une tite page de pub pour la soirée de fin d'année IDF pour dire qu'il reste quelques places pour le karting mais ca ne se fait pas donc je ne vais pas le faire.

SmileBigsmileBigsmile
ca serait mal vu,effectivement....Bigsmile sympa l idée d attirer l attention pour glisser quelques messages subliminaux BigsmileBigsmile

Je me doutais que ce serait mal vu...d'où ma discrétion..BigsmileBigsmileBigsmile

Comment il y a une soirée IDF??? Comment et ou? pourrais je avoir des détails?
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #316
Envoyé le 25-11-2011 à 18:13
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : gfbt
il est un peu tard, mais petite question technique:
si on clique sur le bouton "de la mort face" Wink qu est ce qui se passe? il y a un lien qui se met dans notre page face c est ca? ca permet à nos amis ensuite d acceder directement au forum 911net?

en plus cela colle le sujet dans la page face book BigsmileBigsmileBigsmile

absolument pas...
tu as essayé Chris?

tu me dis que l' on ne peut pas lire mes propos si on est ami avec e32 au hasard Bigsmile si ce dernier a cliqué sur le bouton du sujet ,c 'est cela ? CoolWink

[Édite le 25-11-2011 par chris-91]

tu dis
Citation : en plus cela colle le sujet dans la page face book BigsmileBigsmileBigsmile

ce qui est collé c'est un lien vers le sujet... absolument pas la discussion..

il faut cliquer sur le lien pour ensuite arriver ici, ce qui n'a rien à voir avec ce que tu dis...
le texte n'apparaît pas dans face, il faut venir sur le site pour le lire...

et pire encore, le post sur lequel nous sommes n'est pas accessible si la personne ne crée par de pseudo (hotline n'est pas visible sur le net sans inscription)

donc typiquement si qqun fait un lien sur face sur ce post, bah le type pour le lire devra s'inscrire (ce qu'il n'aurait pas à faire si le post était réellement collé sur face)

après vous aimez, vous n'aimez pas, c'est votre choix, mais j'aimerais un peu que tout le monde arrête de raconter tout et n'importe quoi sur cette fonction...
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 451
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #317
Envoyé le 25-11-2011 à 18:15
 

Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : jean manche
il manque quand même un troisième choix : RIEN A PETER QU IL Y EN AI OU PAS
Le staff s'adresse à des gens qui ont un avis et choisir, c'est renoncer, c'est dur mais c'est tous les jours ainsiWink

j'adore cette citation et la sert à mes enfants régulièrement ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #318
Envoyé le 25-11-2011 à 18:15
 

Citation :Message original : jm1704
Ce message n'engage que moi et étant membre cotisant je m'exprime comme d'autres.

et même si tu ne l'étais pas tu pourrais le faire...
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 754
Inscription : Aug 2006
Message : #319
Envoyé le 25-11-2011 à 18:16
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : gentleman69
Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Jean92
C'est bien qu'on ai atteint les 90% car c'est ce que j'avais annoncé à Flatazor hier soir SmileThumbup


Cela peut aussi s'analyser comme une incompréhension majeure de la réalité des media numériques. Si les 90% de non pensent "être à l'abri et cachés" sur le Forum du 911.net BigsmileBigsmileBigsmile




Et oui c'est ça, il y a 90 % d'abrutis, qui ne comprennent rien sur ce site...BigsmileBigsmileBigsmile

Il y a surtout 90% de membres qui ne veulent pas mélanger face et leur forum préféré...

les votants ne représentent pas 90 %des 12000 inscrits sur le site Wink

enfin un echantillon de 6% de personnes est quand meme tres représentatif!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 754
Inscription : Aug 2006
Message : #320
Envoyé le 25-11-2011 à 18:16
 

Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : gentleman69
Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Jean92
C'est bien qu'on ai atteint les 90% car c'est ce que j'avais annoncé à Flatazor hier soir SmileThumbup


Cela peut aussi s'analyser comme une incompréhension majeure de la réalité des media numériques. Si les 90% de non pensent "être à l'abri et cachés" sur le Forum du 911.net BigsmileBigsmileBigsmile




Et oui c'est ça, il y a 90 % d'abrutis, qui ne comprennent rien sur ce site...BigsmileBigsmileBigsmile

Il y a surtout 90% de membres qui ne veulent pas mélanger face et leur forum préféré...



On s'est bien compris..Wink

tout à fait! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.