Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Sondage Officiel] Pour ou contre les boutons 'réseaux sociaux' sur le forum ?
Auteur Message
gallus Hors ligne
Membre Cotisant n°2371
****


Messages : 1 118
Inscription : Jul 2010
Lieu : Jura, au Pied Des Montagnes!
Humeur : RS-Dog Addiction
Message : #101
Envoyé le 25-11-2011 à 13:23
 

Citation :Message original : ptitsuisse
a voté.
A partir du moment ou il y aura un pont avec FarceBook ou autre, j'aurai tendance à fortement limiter l'échange d'information (je ne veux pas mettre un doigt dans cet engrenage...je n'ai d'ailleurs aucun compte sur ce type de réseaux)...ce qui aura pour conséquence de m'éloigner de ce forum.

[Édite le 25-11-2011 par ptitsuisse]

Je pense que tu ne seras pas le seul.............!
ThumbdownThumbdownShocked
Ai voté moi aussi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Z6PVO
Non-enregistré


 
Message : #102
Envoyé le 25-11-2011 à 13:24
 

contre.
Ils sont déjà bien assez présents dans notre vie que pour envahir en plus ce forum
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #103
Envoyé le 25-11-2011 à 13:26
 

Citation :Message original : ptitsuisse
bon ....ben je vais 'participer' d'une manière plus 'club' alors, en:

. répondant par oui ou par non (comme ca, les 'actifs' du site seront en mesure de comprendre mes messages)
. le plus souvent possible ...même sur des sujets ou j'ai rien à dire
. cela fera augmenter mon compteur d'autant plus vite
. ....ce qui devrait me donner une notoriété (toute relative) puisque 3 lignes sont considérées statistiquement comme un mot
. .....et alternativement 'prendre la balle au bond' et participer au sempiternelle concours de kékette et autre concours McCain





...c'est du second degré, hein! Bigsmile

PS.: je passe souvent sur le site...c'est comment dire.....divertissant voire parfois intéressant Wink

[Édite le 25-11-2011 par ptitsuisse]

A voté.

Sinon, je partage assez la position de ptitsuisse quant aux personnes prenant parfois le forum pour un tchat Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #104
Envoyé le 25-11-2011 à 13:28
 

Citation :Message original : gallus
Citation :Message original : ptitsuisse
a voté.
A partir du moment ou il y aura un pont avec FarceBook ou autre, j'aurai tendance à fortement limiter l'échange d'information (je ne veux pas mettre un doigt dans cet engrenage...je n'ai d'ailleurs aucun compte sur ce type de réseaux)...ce qui aura pour conséquence de m'éloigner de ce forum.

[Édite le 25-11-2011 par ptitsuisse]

Je pense que tu ne seras pas le seul.............!
ThumbdownThumbdownShocked
Ai voté moi aussi.

je suis triste pour vous, ca doit etre difficile de vivre dans un monde ou l'on n'arrive pas à suivre l'évolution des outils de communication......BigsmileBigsmileWink ca me rappelle des docus sur l'époque ou le rock était considéré comme la musique du diable ..et que l'on brisait les vinyles...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #105
Envoyé le 25-11-2011 à 13:29
 

Citation :Message original : Z6PVO
contre.
Ils sont déjà bien assez présents dans notre vie que pour envahir en plus ce forum

désolé , c'est plus fort que moi



BigsmileBigsmilehttps://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

[Édite le 25-11-2011 par steff5L6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
philizy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 083
Inscription : Apr 2008
Message : #106
Envoyé le 25-11-2011 à 13:31
 

vu , que j'en ai rien bra..ler de fesse de bouc et autre twitt, vu que je n'irai jamais ...qu'il y ai un bouton ou pas je ne cliquerai pas de toutes façons....
donc je suis pour !
a voté oui !


Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #107
Envoyé le 25-11-2011 à 13:32
 

Voté pour Wink

et pourtant je ne suis pas fan de face, mais c'est inéxorable...les réseaux soxiaux sont l'avenir des échanges..que ça soit face ou un qui sortira de terre un de ces 4 matins Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #108
Envoyé le 25-11-2011 à 13:33
 

Voté pas pour
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #109
Envoyé le 25-11-2011 à 13:33
 

Citation :Message original : philizy
vu , que j'en ai rien bra..ler de fesse de bouc et autre twitt, vu que je n'irai jamais ...qu'il y ai un bouton ou pas je ne cliquerai pas de toutes façons....
donc je suis pour !
a voté oui !


Cool
Shocked
pas grave les autres le feront pour toi BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philizy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 083
Inscription : Apr 2008
Message : #110
Envoyé le 25-11-2011 à 13:33
 

c'est comme si je refusai TF1 parce qu'il y a secret story ... je ne regarde pas pis c'est tout !

j'regarde que le rugby et la F1 ...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.