Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une pistarde à la maison (vidéo page3)(vidéo Dijon page 5 et 10)(vidéo Issoire page 12)(vidéo Magny cours page 13)(page
Auteur Message
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #161
Envoyé le 19-11-2011 à 12:16
 

si vous faites un petit, vous m'en gardez un CoolBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 840
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #162
Envoyé le 19-11-2011 à 12:41
 

Citation :Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un CoolBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Tu es sûr ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile, cela doit pas être facile à apprivoiser un truc pareil
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #163
Envoyé le 19-11-2011 à 13:11
 

Citation :Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un CoolBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

on a quand meme trouvé le champion du monde BigsmileBigsmileBigsmile




[Édite le 19-11-2011 par chris-91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #164
Envoyé le 19-11-2011 à 13:32
 

Citation :Message original : Born to drink
Citation :Message original : Max3976
Citation :Message original : Born to drink
En fait, pour la caméra, ce n'est pas trop une histoire de positionnement, mais surtout de réglage des contrastes.

Connaissant très bien ce circuit, on arrive tout de même à savoir ce que Micka fait..Wink

En fait Steph, il fallait être sur le circuit ce jour là pour comprendre,par endroit ça bouchonnait, et l'on pouvait avec nos mamies, se retrouver dans une meute de gt3 et autres avions préparés avec 200 cv de plus. Dans ce contexte, respecter des trajectoires n'est pas évident, ou alors, tu considères que tu roules tout seul et t'emmerdre tout le monde.
Enfin la go pro, tu n'as que 2 réglages, intérieur et extérieur....et surtout, sans ordinateur, tu ne peux pas visionner ta prise, on ne découvre ce que l'on a filmé que plus tard.

Hello Max...
Tu as raison d'un côté, mais de l'autre, la règle d'or, à TOUT les briefing auxquels j'ai pu assister, c'est que ce n'est pas au plus lent de modifier ses trajectoires, mais à celui qui arrive dessus, donc plus rapide, de faire avec. ( un peu comme au ski : skieur amont-skieur aval )

Certes, mais quand t'as des avions qui s'énervent derrière toi, il vaut mieux être conciliant. que de finir au tas, ou par se toucher, et puis, j'aime bien essayer d'accrocher les confirmésSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #165
Envoyé le 19-11-2011 à 13:34
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un CoolBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

on a quand meme trouvé le champion du monde BigsmileBigsmileBigsmile




[Édite le 19-11-2011 par chris-91]

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 840
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #166
Envoyé le 19-11-2011 à 13:35
 

Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un CoolBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

on a quand meme trouvé le champion du monde BigsmileBigsmileBigsmile




[Édite le 19-11-2011 par chris-91]

BigsmileBigsmile

C'est pas faux Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #167
Envoyé le 19-11-2011 à 15:31
 

je ne parlais pas de toi BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 En ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 593
Inscription : Sep 2006
Message : #168
Envoyé le 19-11-2011 à 15:52
 

comment dit on - champion du monde en devenir -;)bien marrant de vous lire , mais born to drink , vous n'êtes pas Bernard Castagné , ou dédé Bourdon non plus , non ? u peu de modestie , ça ne fait pas de mal . Bon we
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Navis25
Non-enregistré


 
Message : #169
Envoyé le 19-11-2011 à 22:00
 

Citation :Message original : denteux42
comment dit on - champion du monde en devenir -;)bien marrant de vous lire , mais born to drink , vous n'êtes pas Bernard Castagné , ou dédé Bourdon non plus , non ? u peu de modestie , ça ne fait pas de mal . Bon we

Pas en devenir........C'est déja le champion du monde........ de la branletteBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #170
Envoyé le 23-11-2011 à 19:52
 

Bon ce soir , j'ai amené ma 993 chez le docteur pour certaines interventions (double allumeur, un suintement d'huile non identifié côté droit, tube cup à la place de la soufflante, filtre à essence, vidange de boite, verrins de capots arrière, les 12 bougies si besoin, voir la clim, une belle géométrie de cup/rs copié sur la jaune que vous voyez en dessous, une expertise, reprendre la fixation de bas de caisse droit, repeindre les 2 moustaches rs à l'avant et en profiter pour réaligner les joints de pc avant+ divers détails dont je ne me souviens plus... bref tous pour la remettre au niveau de mes exigeances) et voilà les 2 belles que j'y ai croisé : (il y avait aussi une 996 grise gt2 immat nouvelle en 06 cassé Sad )

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=rsincorvai003.jpg&s=208' type='text/javascript'>

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=rsincorvai001.jpg&s=521' type='text/javascript'&gt;&lt;/script>
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.