Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Trimestrielle 18 septembre en Belgique - Le CR!
Auteur Message
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #301
Envoyé le 15-09-2011 à 10:20
 

Excellente nouvelle brood69 participe à la sortie... après un changement éclair de ses freins arrières Thumbup Cool

Et hop deux repas en plus.....

Alors vous commencez à comprendre la PPP Question Mad Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #302
Envoyé le 15-09-2011 à 10:25
 

Matthieu.!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu fais?

[Édite le 15-9-2011 par romaric59]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #303
Envoyé le 15-09-2011 à 11:55
 

Citation :Message original : romaric59
Matthieu.!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu fais?

[Édite le 15-9-2011 par romaric59]

En plus ma fille vient exprès pour toi Mathieu.... heuuuu pour ta fille Wink Bigsmile Bigsmile

Toujours à la bourre notre Mathieu...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #304
Envoyé le 15-09-2011 à 12:37
 

Petite pensée pour vous de mon radieux soleil bleu azur provençal.... Smile Smile Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #305
Envoyé le 15-09-2011 à 14:15
 

Citation :Message original : jybjybjyb
Excellente nouvelle brood69 participe à la sortie... après un changement éclair de ses freins arrières Thumbup Cool

Bon sang, il faut pas qu'il soit juste derrière moi lors d'un freinage un peu appuyéBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #306
Envoyé le 15-09-2011 à 17:39
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Petite pensée pour vous de mon radieux soleil bleu azur provençal.... Smile Smile Smile

bienheureux !Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 197
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #307
Envoyé le 15-09-2011 à 18:43
 

Citation :Message original : jybjybjyb
Bonsoir à tous, nous sommes maintenant à J-4 .....

D'habitude je fais un rappel par MP à chacun des partipants pour recevoir votre dernière confirmation de participation....

Cette année par faute de temps et ayant une totale confiance en nos membres Cool Cool Cool, je vais m'abstenir de faire ces MP... Wink

Donc si il doit y avoir de nouvelles inscriptions Thumbup Thumbup ou des désistements Mad merci de me les communiquer par MP....

La bonne nouvelle est que l'on peut s'inscrire jusqu'au vendredi 12h00 Thumbup , pour les désinscriptions c'est trop tard Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Une dernière fois le roodbook est magnifique, le resto hyper typique, et l'estaminette d'a coté Tongue Tongue Tongue

Et l'on annonce du beau temps 18° et comme d'habitude nous allons passer à côté de la pluie... c'est une tradition... SmileSmileSmile

Meilleurs souhaits pour l'organisateur Bigsmile et les participants Thumbup car je ne serai pas des vôtres cette fois ci ShockedMadSmile

N'étant pas seul à faire le choix des rallyes Mad, nous tracerons sur d'autres routes ce dimanche Cool

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Z6PVO
Non-enregistré


 
Message : #308
Envoyé le 16-09-2011 à 12:35
 

juste un dernier détail pratique...tu veux du cash ou on dégaine les cartes?
J'ai de très jolis billets de 40€ que je fabrique au fond de mon garage quand personne ne me voit...
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 581
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #309
Envoyé le 16-09-2011 à 14:28
 

Hello

sorry de ne pouvoir être des vôtres, ma voiture n'étant pas encore réparée, je vous souhaite de passer un super dimanche à travers les petits nuages Sad Sad Sad

bonne route à tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #310
Envoyé le 16-09-2011 à 17:22
 

Citation :Message original : Z6PVO
juste un dernier détail pratique...tu veux du cash ou on dégaine les cartes?
J'ai de très jolis billets de 40€ que je fabrique au fond de mon garage quand personne ne me voit...

Merci de prévoir du cash, car je fais l'encaissement pour tout le monde et après le paiement à chacun des prestataires.....

D'avance merci, JYB
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.