Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CLASSIC DAY ARDENNES 2011 ... [photos à partir de la page 36]
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #1101
Envoyé le 30-08-2011 à 09:56
 

BigsmileBigsmileBigsmile

j'avais pas osé ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 676
Inscription : Dec 2004
Message : #1102
Envoyé le 30-08-2011 à 10:29
 

Citation :Message original : Franck21000
Super ces photos WinkThumbup

Un petit souvenir Seb Bigsmile

İmage

Trop fort !!! dommage il a manqué la photo du "presque" coup de boule Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 366
Inscription : Aug 2006
Message : #1103
Envoyé le 30-08-2011 à 11:05
 

Citation :Message original : Fredbelgique
L'année prochaine, l'Ardennes Classic vous accueillera sur 3 jours avec une soirée déjantée... comme d'hab! Bigsmile


ThumbupCool
Content que tout se soit bien passé ce week-end.Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 862
Inscription : Mar 2008
Message : #1104
Envoyé le 30-08-2011 à 11:49
 

Citation :Message original : LIBREMAX
Citation :Message original : Franck21000
Super ces photos WinkThumbup

Un petit souvenir Seb Bigsmile

İmage

Trop fort !!! dommage il a manqué la photo du "presque" coup de boule Bigsmile
Le mec n'a pas aimé qu'on le retarde.
A l'intersection d'avant, un papi nous laisse passer en saluant, lui, arrive comme un dingue avec son 4x4, en klaxonnant. Après, il me colle au cul jusqu'au bled où on nous avons tous fait demi tour !!
Je me suis dégagé comme un bourrin pour faire la manoeuvre, mais il était déjà énervé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 598
Inscription : Mar 2006
Message : #1105
Envoyé le 30-08-2011 à 11:53
 

Citation :Le mec n'a pas aimé qu'on le retarde.
A l'intersection d'avant, un papi nous laisse passer en saluant, lui, arrive comme un dingue avec son 4x4, en klaxonnant. Après, il me colle au cul jusqu'au bled où on nous avons tous fait demi tour !!
Je me suis dégagé comme un bourrin pour faire la manoeuvre, mais il était déjà énervé Wink

Sincèrement, heureusement qu'il a déguerpi qd il nous a tous vu arriver car c'est le genre de con qui te nique ta caisse (et parfois la gueule Bigsmile ) pour au final une broutille.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 598
Inscription : Mar 2006
Message : #1106
Envoyé le 30-08-2011 à 11:56
 

Sur le chemin de l'allée avec Raphaelle et Aymeric, j'ai bien cru tomber sur un conn*rd. On la doublé, il nous double à son tour puis freine, on le redouble, on accélère il nous suit ... etc.

Au moment où je vais à nouveau le doubler, je vois sa fenêtre conducteur souvrir ... un gros bras tatoué de partout sortir ... un doigt se lever en me visant .... et son pouce se lever .... c'était un fan BigsmileThumbup

Il m'a pris en photo, fais des signes, m'a suivi ... un mec cool en fait Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 862
Inscription : Mar 2008
Message : #1107
Envoyé le 30-08-2011 à 12:05
 

Citation :Message original : Franck21000
Sur le chemin de l'allée avec Raphaelle et Aymeric, j'ai bien cru tomber sur un conn*rd. On la doublé, il nous double à son tour puis freine, on le redouble, on accélère il nous suit ... etc.

Au moment où je vais à nouveau le doubler, je vois sa fenêtre conducteur souvrir ... un gros bras tatoué de partout sortir ... un doigt se lever en me visant .... et son pouce se lever .... c'était un fan BigsmileThumbup

Il m'a pris en photo, fais des signes, m'a suivi ... un mec cool en fait Wink
Comme quoi, des fois, sur un malentendu, tu niques, ou tu te fais niquer Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 862
Inscription : Mar 2008
Message : #1108
Envoyé le 30-08-2011 à 12:10
 

Citation :Message original : Franck21000
Citation :Le mec n'a pas aimé qu'on le retarde.
A l'intersection d'avant, un papi nous laisse passer en saluant, lui, arrive comme un dingue avec son 4x4, en klaxonnant. Après, il me colle au cul jusqu'au bled où on nous avons tous fait demi tour !!
Je me suis dégagé comme un bourrin pour faire la manoeuvre, mais il était déjà énervé Wink

Sincèrement, heureusement qu'il a déguerpi qd il nous a tous vu arriver car c'est le genre de con qui te nique ta caisse (et parfois la gueule Bigsmile ) pour au final une broutille.
Il s'est aussi cassé car sa femme criait comme une hystérique. Elle doit être coutumière des réactions impulsives de son mec.

Le mec, on a dû le croiser, il y a 2 ans avec Fred et Pierrot (Flatazor) BigsmileWink
Le convoi passe, il reste au milieu de la route en gueulant, en disant que l'on roule vite sans se rabattre (pure mauvaise foi) Wink

[Édite le 30-8-2011 par sebflat2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #1109
Envoyé le 30-08-2011 à 14:17
 

et tout çà en roulant plutôt cool ... alors quand on roule comme des tarés ... j'vous dis pas les réactions, on a tous pu le constater lors d'une sortie ou une autre Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 366
Inscription : Aug 2006
Message : #1110
Envoyé le 30-08-2011 à 14:21
 

Citation :Message original : sebflat2
Le mec, on a dû le croiser, il y a 2 ans avec Fred et Pierrot (Flatazor) BigsmileWink
Le convoi passe, il reste au milieu de la route en gueulant, en disant que l'on roule vite sans se rabattre (pure mauvaise foi) Wink
Bigsmile Ca, je m'en souviens!BigsmileThumbup Et el Flatazor qui allait commencer à s'échauffer!ThumbupBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.