MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Vente hors voitures; hors Porsche
|
Auteur |
Message |
Toffer
Posteur Confirmé
Lieu : Baquet de gauche Humeur : Red is the new black
|
Envoyé le 13-08-2011 à 13:45
Citation :Message original : Bricedu63
dire qu'y en a qui se sont battus et qui se battent encore contre les discriminations!!!!! mais d'un autre coté quand on voit comment les post de vente des bagnoles sont pourris....ce n'est pas bien grave!!!!
Oui alors là, si j'peux m'faire mettre, la discrimination est selective... (je pars du principe que tu parles de la discrimination cotisant - non cotisant )
Quand des "cotisants" ont besoin qu'un non-cotisant leur rende des services, la non-cotisation ne joue plus de role... Des exemples j'en ai plein mes MP...
Esprit club ??
T.
|
|
|
|
ppi.sud77
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-08-2011 à 18:19
|
|
|
|
jeanbibi
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-08-2011 à 10:31
|
|
|
|
Ewen
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-08-2011 à 10:35
Ce qui serait bien c'est de pouvoir vendre nos autos "hors Porsche" et donc de profiter pour tous de la confiance réciproque d'un tel club.
|
|
|
|
arma
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-08-2011 à 10:45
Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Bricedu63
dire qu'y en a qui se sont battus et qui se battent encore contre les discriminations!!!!! mais d'un autre coté quand on voit comment les post de vente des bagnoles sont pourris....ce n'est pas bien grave!!!!
Oui alors là, si j'peux m'faire mettre, la discrimination est selective... (je pars du principe que tu parles de la discrimination cotisant - non cotisant )
Quand des "cotisants" ont besoin qu'un non-cotisant leur rende des services, la non-cotisation ne joue plus de role... Des exemples j'en ai plein mes MP...
Esprit club ??
T.
Ptet que tu n'aurais plus de MP si tu cotisais, il faudrait que tu essayes Plus sérieusement, rendre un service qu'on soit cotisant ou pas, aucune différence pour moi. En revanche, utiliser l'infrastructure du club pour vendre une voiture, ca vaut bien une cotise. Si tu mets ta caisse en vente sur la centrale, ca te coûtera quelques euros mais à chaque annonce. Ici, tu cotises et pendant un an tu peux vendre autant de caisse que tu veux et en plus les annonces ne sont jamais supprimées.
[Édite le 25-8-2011 par arma]
|
|
|
|
J4S
Banni
|
Envoyé le 25-08-2011 à 11:04
up
|
|