MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
10 minutes de Porsche, des mois à m'en remettre
|
Auteur |
Message |
fab79
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-08-2011 à 16:54
Désolé pour toi
J'ai également fait un +50 en début d'année mais sur autoroute (Suspension immédiate d'1.5 mois)
Je trouve en revanche que la suspension administrative est très sévère
J'ai l'impression que plus ça va et plus ça devient n'importe quoi au niveau de la sanction...
Bon courage
|
|
|
|
gringoo
Membre
Lieu : Forbach
|
Envoyé le 08-08-2011 à 17:39
Merci pour vos messages, c'est touchant.
L'esprit Porsche est un peu comme ça. Il rassemble les fidèles amateurs de la marque à travers les ages
Depuis le temps que je parcoure les forums, j'ai pu voir que l'esprit qui y règne est vraiment convivial.
En tt cas, au profond de moi, j'ai encore un peu de Flat 6 qui sommeil
|
|
|
|
jeanLet
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-08-2011 à 17:39
Citation :Message original : gringoo
En tt cas, au profond de moi, j'ai encore un peu de Flat 6 qui sommeil
|
|
|
|
FRED993C4S
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-08-2011 à 17:46
Salut, avec 4 mois de suspension et non annulation, je pense que la prison est loin d'être
envisageable, tu peux dj être tranquille de ce côté là . mais courage quand même parce que rester sans conduire...Tu réaliseras ton rêve quand-même quand cette histoire serra un peu plus loin derrière toi .
|
|
|
|
J4S
Banni
|
Envoyé le 08-08-2011 à 21:20
si tu voulais une Porsche, achète la quand tu pourras....
tu verras c est le pied
|
|
|
|
Finrod Felagund
Membre
|
Envoyé le 08-08-2011 à 21:35
Une marque de pneu disait: "sans maîtrise la puissance n'est rien"...
Sale expérience pour toi mais si on relativise c'est une première mémorable
Mais je suis sûr que tu retenteras l'expérience... la peur du gendarme en plus!!
Bonne chance pour la partie administartive
|
|
|
|
Dave_60
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-08-2011 à 21:59
Triste histoire qui nous pend au nez à nous tous, passionnés de voitures "sportives"
La sanction est quelques part "logique" en ces temps de répression routière, répression routière que je n'approuve pas, que ce soit sur le principe de la répression de la vitesse aux dépends de tout le reste, ou dans son application dans ton cas, car vu les circonstances, le danger est loin d'être avéré....
Les solutions ? Je n'en voit pas beaucoup : rouler avec une ancienne, avoir un bon avocat...
Mais je compatis
|
|
|
|