Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Emy, amoureuse des Porsches
Auteur Message
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #381
Envoyé le 13-07-2011 à 15:36
 

Citation :Message original : rodolf
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : rodolf
Bienvenue Emy,

quand tu auras fini tes tours de 911 modernes avec des vieux au volant Bigsmile et si ça te dit de faire un tour de 911 ancienne avec un jeune célibataire au volant, fais moi signe, je suis dispo au mois d'aout et plus si affinité WinkBigsmile
C'est à qu'on reconnait des mecs qui font du tuning sur leur turbo !
Que du fin, du délicat, de la trajectoire de fine lame ... BigsmileBigsmileWinkWink

Le tuning c'est pour ceux qui ont des caisses flashy avec des ailerons à la batmobile non ?? Bigsmile Non moi je touche pas à la carroserie, le terme préparation est plus approprié pour le moteur Wink Mais tu peux pas comprendre, t'as pas de moteur BigsmileBigsmileWinkWink

tu te trompes, c'est Jeannot qui n'a plus de moteur
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #382
Envoyé le 13-07-2011 à 15:38
 

Bonjour Emy,

Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!Cool

........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est ThumbupWink

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote Wink

++
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #383
Envoyé le 13-07-2011 à 15:39
 

en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"

ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #384
Envoyé le 13-07-2011 à 15:41
 

Citation :Message original : RIRI83
Bonjour Emy,

Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!Cool

........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est ThumbupWink

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote Wink

++

merci c'est sympa. j'ai des consultants dans le sud. lorsque je passerai les voir, si à l'occasion t'es dans le meme coin, on pourra se faire signe
Trouver tous les messages de cet utilisateur
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #385
Envoyé le 13-07-2011 à 15:55
 

Citation :Message original : RIRI83
Bonjour Emy,

Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!Cool

........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est ThumbupWink

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote Wink

++


arrete Richard .....


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 351
Inscription : Oct 2001
Message : #386
Envoyé le 13-07-2011 à 15:57
 

Rejoignez nous au Val de Vienne le 10 Septembre 2011 :

İmage

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115009

ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
4S Maritim Blue
Non-enregistré


 
Message : #387
Envoyé le 13-07-2011 à 15:58
 

Citation :Message original : Emy
en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"

ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...

Mais de rien c'est un plaisir Mam'zelle Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité Question Question Bigsmile

[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #388
Envoyé le 13-07-2011 à 16:00
 

Citation :Message original : J4S
Citation :Message original : RIRI83
Bonjour Emy,

Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!Cool

........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est ThumbupWink

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote Wink

++


arrete Richard .....


İmage


Juanito , ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces !!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 351
Inscription : Oct 2001
Message : #389
Envoyé le 13-07-2011 à 16:00
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Et voilà, le topic part en sucette à cause d'un baltringue....ThumbdownThumbdownThumbdown
BigsmileBigsmileBigsmile

ce post est la meilleure fréquentation de la journée: je l'utilise pour le club Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #390
Envoyé le 13-07-2011 à 16:03
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : 4S Maritim Blue
Citation :Message original : Emy
en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"

ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...

Mais de rien c'est un plaisir Mam'zelle Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité Question Question Bigsmile

[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]

Si elle répond Paul_e je me flingue BigsmileBigsmileBigsmile

idem....j'ai deja la doigt sur la gachette Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.