Merci à toutes et tous pour ces compliments et salutations de bienvenues
Je vous donne quelques infos supplémentaires :
Base de la voiture 964 c4 1992
4 amortisseurs bilstein pss10
biellettes de susp renforcées
kit unibal triangle avant
barres de torsion avant et arrière rs
barre anti rapprochement avant rs
gros freins avant big red turbo 3.6 et arr disques perforés
écopes de freins avec boas
4 durites avia + liquid compétition
roulements av renforcés
échapp modifié inox avec bypass et cata viré
4 jantes OZ racing allégéra EN 18 + élargisseurs
4 yokohama A048 225/40/18 ET 265/35/18
rétros cup
lunette arr rs
vrai pare choc arr rs
réglage chassis, géométrie et poid aux roues
int complet rs ( panneaux de portes, sièges récaro,pédalier alu )
enlèvement de l'insonorisant, volant sparco tulipé ect...
allègement complet ( plus de poste de radio,clim,essuis glace arr ect...
cache protège phares avant
poid total en ordre de marche avec 1/4 réservoir : 1190 kgs
coté mécanique : préparation complète chez RMS à vannes !!
pont autobloquant
boite 6 de 993 avec couple court 8/32
coupe circuit avant rs
guides,ressorts et soupapes renforcés
arbres à cames 993 cup
modification boitier électronique
débimètre et film chaud
admission directe gt3 rs
embrayage avec volant moteur allégers rs
passage au banc 305 cv !!
Tout ça a été fait voilà 9000 kms !!
je passe tout ce qui a été changer en neuf sur la voiture car on y serait
encore pour un moment !!
déco par mes soins pas tout à fait finit !!
reste à faire courant de semaine prochaine ( attente de livraison )
harnais sparco rouges et arceaux de sécurité
et là accrochez vous bien !!!!
45000€ de factures sur 1 an 1/2 !!!!!!!!!!!! hors achat de la voiture !!!
Je vous rassure j'ai participé uniquement aux derniers 5000€
voilà,
Les dernières mise au points ont été faite par françois ( PV TECK )
qui s'occupera maintenant de son suivit.
maintenant pour celles et ceux qui le souhaite,
je prendrai beaucoup de plaisir à dialoguer avec vous pour différentes infos
appel de phares à tous...