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Le Vercors 2011 : les 10 ans !! la video qui flingue en page 8
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steph42360 Hors ligne
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Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #181
Envoyé le 23-06-2011 à 20:49
 

je suis fier de mon bambi, il a tout déchiré BigsmileBigsmileBigsmile
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sebflat2 Hors ligne
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Messages : 10 438
Inscription : Mar 2008
Message : #182
Envoyé le 23-06-2011 à 20:49
 

Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !

Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu Smile
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer Wink

ben en fait si, faut tout changer ...
Merde, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent Sad
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steph42360 Hors ligne
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Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #183
Envoyé le 23-06-2011 à 20:50
 

Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !

Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu Smile
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer Wink

ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent Sad

sur que toi tu n'as pas ce problème CoolBigsmileBigsmile
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turbalf Hors ligne
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Inscription : Jul 2010
Message : #184
Envoyé le 23-06-2011 à 20:52
 

Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !

Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu Smile
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer Wink

ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent Sad

l'embrayage était déjà un renforcé, c'est une patte de fixation de la butée ou un truc comme ça qui a cassé et a flingué le reste en envoyant des morceaux partout...
quant à en profiter pour rajouter des watts, trop tard y en a déjà plein ! (et puis quand bien même, changer embrayage n'a pas trop à voir avec le moteur !)
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Philen24T Hors ligne
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Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #185
Envoyé le 23-06-2011 à 20:52
 

Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !

Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu Smile
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer Wink

ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent Sad

surtout avec une prépa de près de 700cv ))))ShockedShockedShockedShocked
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sebflat2 Hors ligne
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Messages : 10 438
Inscription : Mar 2008
Message : #186
Envoyé le 23-06-2011 à 20:53
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : ADX
Et, on ne rigole pas .... Bigsmile
Philen24t-----21,650-----185,57
DetuningMan-----19,385-----166,16
Max69-----18,376-----157,51
Gaspou911-----16,099-----137,99
Sebflat2-----16,066-----137,71
ADX-----15,241-----130,63 (mais pas une sortie de piste !!!... Wink )
Merci, il ne manque plus que la 3eme serie

Sinon, ne te reste t il pas des photos à poster Philen Bigsmile
Bah, moi, comme ADX, j'ai une moyenne pourrie, mais par contre, c'est parce que j'ai un modèle : Alesi

A fond, à fond ... gravier, à fond à fond ... Bigsmile

ET pis je suis pas habitué à autant de CV, et comme avec la 2.2, je passais tous les rapports à 6000 tr Bigsmile
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turbalf Hors ligne
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Message : #187
Envoyé le 23-06-2011 à 20:53
 

Citation :Message original : Philen24T
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !

Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu Smile
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer Wink

ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent Sad

surtout avec une prépa de près de 700cv ))))ShockedShockedShockedShocked

rhooo, à peine 580 !
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sebflat2 Hors ligne
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Message : #188
Envoyé le 23-06-2011 à 20:56
 

Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
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en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !

Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu Smile
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer Wink

ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent Sad

sur que toi tu n'as pas ce problème CoolBigsmileBigsmile
Ouais, j'hésite à passer en 125 à l'avant et 145 à l'arrière, pour réduire les pertes en frottements Bigsmile

[Édite le 23-6-2011 par sebflat2]
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Bambi Hors ligne
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Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #189
Envoyé le 23-06-2011 à 20:56
 

Citation :Message original : steph42360
je suis fier de mon bambi, il a tout déchiré BigsmileBigsmileBigsmile
Tu avais raison pour la gerbe, j'ai été malade jusqu'à la brésilienne, mais je les ai mis minables quand même BigsmileBigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
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sebflat2 Hors ligne
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Message : #190
Envoyé le 23-06-2011 à 20:57
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : steph42360
je suis fier de mon bambi, il a tout déchiré BigsmileBigsmileBigsmile
Tu avais raison pour la gerbe, j'ai été malade jusqu'à la brésilienne, mais je les ai mis minables quand même BigsmileBigsmile

C'est quoi ta technique, tu serrais les dents, ou tu ravales ShockedBigsmileBigsmile
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