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Le Vercors 2011 : les 10 ans !! la video qui flingue en page 8
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Auteur |
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steph42360
Posteur Confirmé
Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:49
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sebflat2
Membre Cotisant n°1621
Messages : 10 438
Inscription : Mar 2008
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:49
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !
Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer
ben en fait si, faut tout changer ...
Merde, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent
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steph42360
Posteur Confirmé
Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:50
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !
Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer
ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent
sur que toi tu n'as pas ce problème
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turbalf
Posteur Confirmé
Messages : 1 318
Inscription : Jul 2010
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:52
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !
Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer
ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent
l'embrayage était déjà un renforcé, c'est une patte de fixation de la butée ou un truc comme ça qui a cassé et a flingué le reste en envoyant des morceaux partout...
quant à en profiter pour rajouter des watts, trop tard y en a déjà plein ! (et puis quand bien même, changer embrayage n'a pas trop à voir avec le moteur !)
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Philen24T
Posteur Confirmé
Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA Humeur : Suralimentée
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:52
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !
Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer
ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent
surtout avec une prépa de près de 700cv ))))
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sebflat2
Membre Cotisant n°1621
Messages : 10 438
Inscription : Mar 2008
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:53
Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : ADX
Et, on ne rigole pas ....
Philen24t-----21,650-----185,57
DetuningMan-----19,385-----166,16
Max69-----18,376-----157,51
Gaspou911-----16,099-----137,99
Sebflat2-----16,066-----137,71
ADX-----15,241-----130,63 (mais pas une sortie de piste !!!... )
Merci, il ne manque plus que la 3eme serie
Sinon, ne te reste t il pas des photos à poster Philen
Bah, moi, comme ADX, j'ai une moyenne pourrie, mais par contre, c'est parce que j'ai un modèle : Alesi
A fond, à fond ... gravier, à fond à fond ...
ET pis je suis pas habitué à autant de CV, et comme avec la 2.2, je passais tous les rapports à 6000 tr
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turbalf
Posteur Confirmé
Messages : 1 318
Inscription : Jul 2010
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:53
Citation :Message original : Philen24T
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !
Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer
ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent
surtout avec une prépa de près de 700cv ))))
rhooo, à peine 580 !
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sebflat2
Membre Cotisant n°1621
Messages : 10 438
Inscription : Mar 2008
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:56
Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : karC4
Citation :Message original : oncl_fab
ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !
Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer
ben en fait si, faut tout changer ...
caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflent
sur que toi tu n'as pas ce problème
Ouais, j'hésite à passer en 125 à l'avant et 145 à l'arrière, pour réduire les pertes en frottements
[Édite le 23-6-2011 par sebflat2]
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Bambi
Membre Cotisant n°2240
Messages : 8 745
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom Humeur : Stonedead 4Ever
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:56
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sebflat2
Membre Cotisant n°1621
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Inscription : Mar 2008
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Envoyé le 23-06-2011 à 20:57
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