Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Panamera
Auteur Message
panamamera Hors ligne
Membre
**


Messages : 130
Inscription : Jun 2011
Message : #61
Envoyé le 17-06-2011 à 22:11
 

Ok merci !

Oui je doute pour l'interieur et l'exterieur
J'aime l'interieur beige (ou blanc creme donc) mais j'aime aussi le cognac et l'expresso
L'exterieur c'est pire aucune couleur ne me plait

Le carbon n'est pas carbon

Le noir tasse la voiture

Le blanc passe mieux

Mais j'ai vu le blanc sur une turbo neuve, c'est trop blanc, et peinture aspect peau d'orange, qu'on ne retrouve pas sur les teintes metallisées

Donc je m'oriente sur un argent platine

Gris atlas, oui ok, mais j'ai pas vu dans la palette Panamera Thumbdown (confirmation = y'a pas!)

à cause des enfants, je suis sur un expresso / alu (pour donner un peu de lumière)
ou expresso / noyer du plus bel effet sur une turbo vu en concession, mais peu être trop salon, très classe en tous cas



[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #62
Envoyé le 17-06-2011 à 22:19
 

Citation :Message original : flatgilles
Juste une question, pourquoi tand de clivage entre les vieux et nouveaux modeles...n'est ce pas la même marque ? la même passion?

Même marque sûrement , mais pas les mêmes clients qui pour certains Porsche est un faire valoir , un signe extèrieur de réussite sociale et non une passionThumbdownThumbdown...........on se rapproche plus des marques premiums style Audi , BMW ou MercedesWinkWink [/quote]
Je ne suis pas specialement fortuné, je travail comme beaucoup d'entre nous et les 911 et porsche sont une passion pour moi depuis l'age de 6 ans.....pourtant au moment du choix, j'ai acheter un kroko S et non une 911, je trouve le kroko plus efficace....Je n'ai pas choisi d'acheter un 997 car je trouvais cette voiture trop "signe extèrieur de réussite sociale" et pourtant c'est une mytique 911. Mais ne suis je pas un porschiste pour autant?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #63
Envoyé le 17-06-2011 à 22:22
 

Citation :Message original : panamamera
Ok merci !

Oui je doute pour l'interieur et l'exterieur
J'aime l'interieur beige (ou blanc creme donc) mais j'aime aussi le cognac et l'expresso
L'exterieur c'est pire aucune couleur ne me plait

Le carbon n'est pas carbon

Le noir tasse la voiture

Le blanc passe mieux

Mais j'ai vu le blanc sur une turbo neuve, c'est trop blanc, et peinture aspect peau d'orange, qu'on ne retrouve pas sur les teintes metallisées

Donc je m'oriente sur un argent platine

Gris atlas, oui ok, mais j'ai pas vu dans la palette Panamera Thumbdown

à cause des enfants, je suis sur un expresso / alu (pour donner un peu de lumière)
ou expresso / noyer du plus bel effet sur une turbo vu en concession, mais peu être trop salon, très classe en tous cas



[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

je crois que c'est une teinte speciale a demander en option pour le gris atlas. Sinon, tu prends carbonne ou bois en deco ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poco2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 140
Inscription : May 2010
Message : #64
Envoyé le 17-06-2011 à 22:23
 

Salut et bienvenue,

La Panaméra est une superbe auto sur tout les points de vue, tout est question de goût. En tout cas c'est de la Porsche niveau finition et qualité, après je reste insensible à ce que les autres en pense, chacun ses goûts.

Si t'es sur l'Ile de France ce serait sympa d'en avoir une aux mensuelles Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #65
Envoyé le 17-06-2011 à 22:25
 

Citation :Message original : panamamera
Ok merci !

Oui je doute pour l'interieur et l'exterieur
J'aime l'interieur beige (ou blanc creme donc) mais j'aime aussi le cognac et l'expresso
L'exterieur c'est pire aucune couleur ne me plait

Le carbon n'est pas carbon

Le noir tasse la voiture

Le blanc passe mieux

Mais j'ai vu le blanc sur une turbo neuve, c'est trop blanc, et peinture aspect peau d'orange, qu'on ne retrouve pas sur les teintes metallisées

Donc je m'oriente sur un argent platine

Gris atlas, oui ok, mais j'ai pas vu dans la palette Panamera Thumbdown

à cause des enfants, je suis sur un expresso / alu (pour donner un peu de lumière)
ou expresso / noyer du plus bel effet sur une turbo vu en concession, mais peu être trop salon, très classe en tous cas



[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

T'as essaye avec en blanc casse, teinte aussi en option d'ailleur, il rend tres bien sur le kroko qui a des formes tout en rondeur comme la panam, cela ne devrait pas etre moche.
Mon probleme, c'est que quelque soit porsche je les trouve toutes belles....que c'est dur!!
Mais au CP, il ne ton pas donné, la boite avec le nuancier special pour la Panam ?

[Édite le 17-6-2011 par Paco]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
panamamera Hors ligne
Membre
**


Messages : 130
Inscription : Jun 2011
Message : #66
Envoyé le 17-06-2011 à 22:26
 

Merci !
Non
Mais je travaille aussi sur Paris
Donc oui c'est possible Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatgilles Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 500
Inscription : Oct 2005
Lieu : 91
Humeur : Vendeuse ou pas !!!
Message : #67
Envoyé le 17-06-2011 à 22:28
 

Citation :Message original : Paco
Citation :Message original : flatgilles
Juste une question, pourquoi tand de clivage entre les vieux et nouveaux modeles...n'est ce pas la même marque ? la même passion?

Même marque sûrement , mais pas les mêmes clients qui pour certains Porsche est un faire valoir , un signe extèrieur de réussite sociale et non une passionThumbdownThumbdown...........on se rapproche plus des marques premiums style Audi , BMW ou MercedesWinkWink
Je ne suis pas specialement fortuné, je travail comme beaucoup d'entre nous et les 911 et porsche sont une passion pour moi depuis l'age de 6 ans.....pourtant au moment du choix, j'ai acheter un kroko S et non une 911, je trouve le kroko plus efficace....Je n'ai pas choisi d'acheter un 997 car je trouvais cette voiture trop "signe extèrieur de réussite sociale" et pourtant c'est une mytique 911. Mais ne suis je pas un porschiste pour autant? [/quote]

ce que je disais plus haut n'est pas une généralitéWink;)et s'applique encore moins à une personne qui navigue sur ce forum de passionné(e)s par essenceWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poco2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 140
Inscription : May 2010
Message : #68
Envoyé le 17-06-2011 à 22:33
 

En voici une bien belle que j'ai prise en photo à l'entrée du musée Porsche ( ThumbupThumbupThumbup )

İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
panamamera Hors ligne
Membre
**


Messages : 130
Inscription : Jun 2011
Message : #69
Envoyé le 17-06-2011 à 22:33
 

Citation :Message original : Paco
Citation :Message original : panamamera
Ok merci !

Oui je doute pour l'interieur et l'exterieur
J'aime l'interieur beige (ou blanc creme donc) mais j'aime aussi le cognac et l'expresso
L'exterieur c'est pire aucune couleur ne me plait

Le carbon n'est pas carbon

Le noir tasse la voiture

Le blanc passe mieux

Mais j'ai vu le blanc sur une turbo neuve, c'est trop blanc, et peinture aspect peau d'orange, qu'on ne retrouve pas sur les teintes metallisées

Donc je m'oriente sur un argent platine

Gris atlas, oui ok, mais j'ai pas vu dans la palette Panamera Thumbdown

à cause des enfants, je suis sur un expresso / alu (pour donner un peu de lumière)
ou expresso / noyer du plus bel effet sur une turbo vu en concession, mais peu être trop salon, très classe en tous cas



[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]

T'as essaye avec en blanc casse, teinte aussi en option d'ailleur, il rend tres bien sur le kroko qui a des formes tout en rondeur comme la panam, cela ne devrait pas etre moche.
Mon probleme, c'est que quelque soit porsche je les trouve toutes belles....que c'est dur!!

Le plus facile c'est d'éliminer

Noir > non
Blanc > sur photo parfait > mais qualité percu indigne de Porsche (aspect peau d'orange sur l'arriere très visible par exemple)
Carbon > très décu, c'est pas un carbon, c'est bizarre comme couleur
Rouge > même pas la peine
Vert > de même
Bleu aquatique > affreux !!! je l'ai vu sur une Turbo, on aurait dit une subaru (qualité perçu très bonne par contre)
Bleu yatching > pas assez franche comme couleur, bizarre aussi

Reste quoi ?! Argent Platine > Argent Gt > Bleu Marine

Interieur tout cuir expresso à cause des enfants (mais du plus bel effet) + bois noyer (très classe) ou alu (plus sportif, éclaire le tout, tranche, rappelle l'extérieur argent)

https://www.youtube.com/watch?v=VVxLbQSt...re=related

[Édite le 17-6-2011 par panamamera]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
panamamera Hors ligne
Membre
**


Messages : 130
Inscription : Jun 2011
Message : #70
Envoyé le 17-06-2011 à 22:38
 

Citation :Message original : Poco2
En voici une bien belle que j'ai prise en photo à l'entrée du musée Porsche ( ThumbupThumbupThumbup )

İmage

Uploaded with ImageShack.us

Je suis d'accord
Normalement c'était blanc

Le problème c'est qu'il y a un probleme avec le blanc
défaut de peinture !!! et ça se voit sans même y faire attention



[Édite le 17-6-2011 par panamamera]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.