MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouvelle 997 TT
|
Auteur |
Message |
RIRI83
Posteur Confirmé
Lieu : Provence
|
Envoyé le 21-05-2011 à 10:09
|
|
|
|
Jakez
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-05-2011 à 10:39
Bienvenue, ami breton !
La 997 TT, c'est extra, la digne héritière de la 993 TT ! Je me rappelle très bien de celle de tes parents, j'ai même eu l'occasion de profiter du siège passager avant qu'elle leur appartienne ! Aux dernières nouvelles, elle est toujours finistérienne, depuis bien plus de 10 ans maintenant...
Tu trouveras sur ce site une mine d'infos ; sinon quand tu as besoin, n'hésite pas à me contacter (MP en bas de ce message) !
[Édite le 21-5-2011 par Jakez]
|
|
|
|
nico 997T
Membre
|
Envoyé le 21-05-2011 à 14:07
Citation :Message original : vincent29
Citation :Message original : nico 997T
Citation :Message original : JP94
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT
Oui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieures
Pas de problème et merci pour le lien je vais y jeter un oeil
Bonjour Nicolas, bienvenue et félicitations, cette Turbo est superbe
Achetée chez Porsche ? J'ai cru entendre parler d'un nouveau garage du côté de Brest qui proposait des autos de ce "gabarit", c'est peut-être là-bas que tu l'as achetée ?
Pour le recouvrement de pièces carbonne j'ai un lien :
http://www.cosmetique-auto.com/post278748.html#p278748
C'est 3M qui vend le film mais ça ne doit pas être très évident à poser soit-même...
Bref, bonne continuation et si tu passes du côté de Quimper un de ces jours, je prendrai place volontier dans le baquet de droite, je n'ai jamais posé mon derrière dans une Turbo et à ce qu'il parait c'est quelquechose
Vincent
|
|
|
|
nico 997T
Membre
|
|
|
|
nico 997T
Membre
|
Envoyé le 21-05-2011 à 18:58
|
|
|
|
vincent29
Membre
|
Envoyé le 21-05-2011 à 19:22
Citation :Message original : vincent29
Citation :Message original : JP94
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT
Oui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieures
Bonjour Nicolas, bienvenue et félicitations, cette Turbo est superbe
Achetée chez Porsche ? J'ai cru entendre parler d'un nouveau garage du côté de Brest qui proposait des autos de ce "gabarit", c'est peut-être là-bas que tu l'as achetée ?
Pour le recouvrement de pièces carbonne j'ai un lien :
http://www.cosmetique-auto.com/post278748.html#p278748
C'est 3M qui vend le film mais ça ne doit pas être très évident à poser soit-même...
Bref, bonne continuation et si tu passes du côté de Quimper un de ces jours, je prendrai place volontier dans le baquet de droite, je n'ai jamais posé mon derrière dans une Turbo et à ce qu'il parait c'est quelquechose
Vincent
Salut Vincent,
Je l'ai achetée chez DCT belgium, vendeur de véhicule haut de gamme. Vraiment super sérieux avec de beaux véhicules. JE pense que tu veux parler de Prémium à Brest. Effectivement il vend essentiellement des belles allemandes. As tu déjà poser des plaques de carbones?
Oui, c'est à ce garage de Brest que je pensais, je n'ai jamais eu d'échos sur eux donc je posais la question à tout hasard...
Pour les films 3M carbone je n'en ai jamais posé et je pense qu'il faut quand même une certaine habitude pour le faire bien.
Si les éléments à recouvrir sont à peu près plats ça doit pouvoir se tenter mais sur des pièces très arrondies bonjour les pliures et autres défauts difficiles à éviter quand on est pas habitué à le faire...
A bientôt
|
|
|
|
nico 997T
Membre
|
Envoyé le 14-06-2011 à 19:59
Oui je suis assez d'accord.
quote] Message original : vincent29
Citation :Message original : DANC
oh nooo ! carbone : tu mets de la vraie fibre ou laisse tel quel
laisse ça aux fans de tuning...
prends soin de ta belle
Je suis assez d'accord, les films carbone font un peu "cheap" pour mettre sur une telle auto.
J'avais vu un post sur un fabricant d'éléments carbone pour interieur de 911, mais je ne le retrouve plus [/quote]
|
|
|
|