Salut à tous!
Bon pour commencer disons qu'entre l'arrivée du troisième loulou, la recherche de la nouvelle maison (au passage j'en ai marre de visiter des merdasses à des prix stratosphériques avec des proprios qui se paluchent en croyant détenir la plus belle merveille du monde et en espérant faire la culbutte du siècle en me prenant pour un lapin de six semaines....
)...
Enfin bref tout ça plus le boulot et je n'ai toujours pas eu le temps de présenter ma nouvelle auto depuis 3 semaines...
Petit rappel appel historique : suite à la vente de ma 4S je me suis mis en quête d'une 996 GT3 MKII CS. Ayant toujours eu un faible pour le jaune vitesse
et sachant que juju était potentiellement vendeur de son auto, j'ai profité d'un passage de celle-ci chez le marsien pour aller la voir. Je l'ai trouvée superbe mais après de longues discussions avec juju, il a décidé de la garder encore une saison...
2 semaines plus tard une autre jaune me passait sous le nez chez Incorvaia à Nevers....
Après avoir failli acheter une autre jaune (certains ici comprendront
) je me suis dit qu'il fallait peut-être que je passe à autre chose.
Voici donc cette GT3 2004 "Artic Silver" de 47000km en Porsche Approuved. C'est une vraie CS avec arceau cage, de jolis baquets en Nomex et un harnais conducteur 5 points. Xénons, CDR23, Clim, Console centrale, Fonds de compteurs alu, Ceintures rouges....
Carnet complet et étiquette off course.
Cette superbe guétédrei m'a été dénichée par Philizy. Merci à lui pour sa disponibilité et sa patience
Et pourtant je l'ai saoulé de questions en tout genre
Il a le chic pour trouver de belles autos
Impressions : après quelques petites balades et une sortie au Bourbonnais où j'ai massacré les Pzero
, le moteur est sensationnel, grosse allonge et le son vraiment jouissif
, chassis très incisif, train avant beaucoup moins sous-vireur que la 4S et train arrière plus joueur.
Parc contre les bruits "parasites" de roulements (moteur/boîte/autobloquant) sont très présents....
Les baquets en revanche maintiennent parfaitement et le freinage avec les 4 disques neufs et les Pagid jaunes est au top
Place au tofs :
Alors même si elle n'est pas "flashy" comme je le souhaitait au départ, elle est tellement propre que j'ai craqué.
allez, la prochaine sera jaune vitesse ou vert viper
Will