Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P'tite nouvelle en Boxster Spyder
Auteur Message
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 436
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #491
Envoyé le 22-04-2011 à 16:41
 

Citation :Message original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.

Shocked Ah oui? Enfin moi j'en saurais pas plus que l'expert je dirais si? Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jerome86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 214
Inscription : Oct 2005
Message : #492
Envoyé le 22-04-2011 à 16:44
 

Citation :Message original : Mickette
Citation :Message original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.

Shocked Ah oui? Enfin moi j'en saurais pas plus que l'expert je dirais si? Sad
Dans l'ideal, arrive avant lui le jour de l'expertise, et demande au chef d'atelier, si il peut assister à l'expertise pour valider ou interjeter certaines remarques.
Mais ton spyder étant neuf, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 436
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #493
Envoyé le 22-04-2011 à 16:49
 

Citation :Message original : jerome86
Citation :Message original : Mickette
Citation :Message original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.

Shocked Ah oui? Enfin moi j'en saurais pas plus que l'expert je dirais si? Sad
Dans l'ideal, arrive avant lui le jour de l'expertise, et demande au chef d'atelier, si il peut assister à l'expertise pour valider ou interjeter certaines remarques.
Mais ton spyder étant neuf, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes Exclamation

oki Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
964rs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 207
Inscription : Sep 2007
Lieu : Au bord de la Mer
Message : #494
Envoyé le 22-04-2011 à 17:09
 

Si ça peut te rassurer, les quelques fois où j'ai eu recours à un expert, il n'y a jamais eu de soucis. Et je n'ai jamais été présent, mais j'avais 100% confiance dans le garage (je leur filais des coups de mains quand j'étais étudiant et je connaissais tout le monde).
Trouver tous les messages de cet utilisateur
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #495
Envoyé le 22-04-2011 à 17:33
 

Oui mais un expert à l'heure??? Il passe soit le matin soit l'apres midi!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Eclipse Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 186
Inscription : Sep 2008
Message : #496
Envoyé le 22-04-2011 à 19:48
 

24 pages !!! et dire qu'on l'a encore pas vue cul-nul..


ca promet..

[Édite le 22-4-2011 par levigneron]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #497
Envoyé le 22-04-2011 à 21:09
 

... bah ?! .... y-a personne ici .... ??!?






Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #498
Envoyé le 22-04-2011 à 21:12
 

tiens on entend plus Kat en ce moment....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanbibi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 047
Inscription : Nov 2009
Message : #499
Envoyé le 22-04-2011 à 21:26
 

24 pages en 8 jours:oKat à du souci à se faireBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Eclipse Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 186
Inscription : Sep 2008
Message : #500
Envoyé le 22-04-2011 à 21:58
 

tiens tiens voilà du boudin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.