MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
P'tite nouvelle en Boxster Spyder
|
Auteur |
Message |
lefavril911
Membre Honoraire n°2381
|
Envoyé le 19-04-2011 à 22:12
|
|
|
|
Mascotte
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-04-2011 à 22:20
|
|
|
|
Anthony911
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-04-2011 à 22:40
Citation :Message original : Mickette
Citation :Message original : hermios
Cela fait longtemps que je ne crois plus aux nanas en porsche délurées et fana de PSE qui arrivent sur le forum, maitrisent les codes du forum immédiatement etc etc..
Et puis, c'est impossible sur le plan chromosomique. celles qui le disent ou le font, c'est pour tromper l'ennemi.
Et puis, mickette, biquette....
LOOI911 me semble l'avatar idéal aussi
Bon puisqu'apparement il faut apporter des preuves qu'on est pas un troll ici , voici la présentation de mon Spyder sur mon forum principal (16615 messages et les gens je les vois quasi toutes les semaines) http://www.audi-connecttion.com/t1777-po...e-mickette
Bienvenu Nathalie,
Bravo pour ton nouveau jouet, et pour ton succès, je ne me souviens pas avoir reçu plus de deux réponses lors de ma présentation.
Sinon j'ai juste 30 ans et en 997 CS, nous on a encore la jeunesse......
Ca ne s'achète pas....
|
|
|
|
EDG1
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-04-2011 à 23:05
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Anthony911
Cela fait longtemps que je ne crois plus aux nanas en porsche délurées et fana de PSE qui arrivent sur le forum, maitrisent les codes du forum immédiatement etc etc..
Et puis, c'est impossible sur le plan chromosomique. celles qui le disent ou le font, c'est pour tromper l'ennemi.
Bon puisqu'apparement il faut apporter des preuves qu'on est pas un troll ici , voici la présentation de mon Spyder sur mon forum principal (16615 messages et les gens je les vois quasi toutes les semaines) http://www.audi-connecttion.com/t1777-po...e-mickette
Bienvenu Nathalie,
Bravo pour ton nouveau jouet, et pour ton succès, je ne me souviens pas avoir reçu plus de deux réponses lors de ma présentation.
Ca ne s'achète pas....
ça c'est du placement de produit
On a même trouvé plus lourd que l'assureur
|
|
|
|
Anthony911
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-04-2011 à 23:14
|
|
|
|
trucker
Posteur Confirmé
Lieu : 34 Humeur : Héraultaise
|
Envoyé le 19-04-2011 à 23:15
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Anthony911
Bienvenu Nathalie,
Ca ne s'achète pas....
ça c'est du placement de produit
On a même trouvé plus lourd que l'assureur
C'est pas faux
|
|
|
|
911golfeur
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-04-2011 à 23:58