MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Je l'ai....
|
Auteur |
Message |
jmla911
Membre
|
Envoyé le 28-03-2011 à 11:52 Je l'ai....
Ca y est, c'est fait. Je m'étais déjà présenté en tant que futur, maintenant je l'ai.
996 cab 3.6 carrera2, BM6 bleu océan.
Waouh, çan fait du bien. Bon, niveau puissance j'avais déjà roulé du lourd (M3 avec et sans DSG, SLK AMG, classe E AMG).
Mais là, l'image c'est autre chose et l'avant qui se décharge gentiment quand on met les gaz avec ce truc qui pousse derrière, ....
Un rêve de gosse qui se concrétise.
Un peu frustré d'avoir roulé avec le hard top (il falait bien le ramener) qui, il faut bien l'avouer est rudement bien fichu. Il ne casse pas le ligne du véhicule et isole super bien de l'extérieur. On se croirait dans le coupé.
Maintenant retour sur terre, inspection en CP mercredi (petit stress surtout que le flanc gauche a été repeint avec les pieds).
Sinon, la voiture est super saine à conduire, direction, boite, freinage, un moteur hyper sec (le joint a été changé), 9l au 100 sur Reims Nancy par laN4.
Ensuite, remise en état de toutes les imperfections (qqs petites bosses, griffes honteusement cachées au stylo retouche encore avec les pieds, qqs rayures des plastiques intérieurs, entretien des sièges en cuir).
Je cherche d'ailleurs les meilleurs produits et techniques pour effectuer cette remise à neuf intérieur et extérieur. Si vous en connaissez des tops, n'hésitez pas à me les conseiller.
De plus, agréable surprise en rentrant de Paris, j'ai eu l'impression de rentrer dans un clan, un peu comme les motards. Petit signe de la main quand un joli boxter S nous a doublé sur l'autoroute. Y sont sympas les porschistes...
Allez, c'est pas tout ça, il faut que j'aille faire un tour dans mon garage.
A+.
|
|
|
|
tinga
Posteur Confirmé
|
|
|
|
Sedoï