MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre … a pied … en recherche d’une 930 BV5
|
Auteur |
Message |
marin93089
Membre Junior
|
Envoyé le 20-03-2011 à 19:41 Nouveau membre … a pied … en recherche d’une 930 BV5
Bonjour a tous. Je vous lis depuis un moment et j’ai beaucoup appris sur ce forum donc j’ai decide de me lancer et vous rejoindre.
Actuellement aux USA, je compte rentrer en France courant 2011. Ma passion Porsche a commence il y a une quinzaine d’annees a travers la 3.2 de 89 de mon pere qui m’a laisse la conduire – et aussi transmis le virus!
J’ai achete ma premiere Porsche aux USA il y a 6 ans - une 3.2 de 87 (noire / noire) – que j’ai revendue il y a 4 ans avec l’arrivee de mon fils (une histoire classique!).
Depuis peu, j’ai decide de m’offrir la voiture de mes reves: une 930 BV5 (noire / noire si possible) avec l’idee de la garder de tres longues annees.
Sur ce dernier point, je suis preneur de conseils: J’ai vu ce week-end – aux USA – une belle 930 BV% noire / noire avec 40.000km, 2 proprietaires (dont un pendant les 20 premieres annees) et toute la doc (facture de vente, carnet, toutes les factures depuis montrant un entretien regulier …). Deux questions qui me font hesiter:
- En 2001, le capot avant a ete change suite a un “petit” accrochage sur un parking. La facture montre le remplacement du capot avant ainsi qu’un travail carrosserie / peinture sur une aile avant. L’achat ne se ferait que suite a une inspection par Porsche ou un garage independant confirmant l’integrite structurelle … mais je suis tout de meme dubitatif sur le besoin de changer le capot avant suite a un “petit” accrochage.
- La voiture rentrerait avec moi en France: tracas administratif, cout, et voiure US en France.
Voila pour mes questions du Dimanche. En attendant de vous rejoindre au volant de ma Porsche lors d’une sortie, j’ai pris ma cotisation histoire de forcer le destin. Je vous adresse un salut lointain et vous souhaite une bonne fin de week-end.
|
|
|
|
TARGA62
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-03-2011 à 11:16
|
|
|
|
lefavril911
Membre Honoraire n°2381
|
Envoyé le 21-03-2011 à 15:53
bienvenue et bonne recherche
|
|
|
|
LIBREMAX
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-03-2011 à 19:54
Bienvenue à toi !!
Effectivement ton histoire de capot est un peu tiré par les cheveux surtout avec les parchocs à soufflets de la 3.3 qui sont normalement censés absorber une partie de "petits" chocs... en même temps.. çà peu arriver de "mal" tapper. En fait c'est les longerons qu'il faut vérifier...
Maintenant l'historique est intéressant, et çà dépend surtout à combien tu vas la toucher.. parce qu'ici une 3.3 avec 40 000 bornes.. çà commence à chiffrer...
Sinon pour les DD pas mieux que Laurent 965
|
|
|
|