Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le 911 et les 11 commandements
Auteur Message
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 203
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1
Envoyé le 03-03-2005 à 13:32
 

Annie, tu ferais mieux de lire en détail et avec plus d'attention ! Mad

Ta liste est loin d'être complète !
A rajouter :

- courtois en toute occasion tu resteras (j'en connais ds le staff qui ne donnent pas l'ezemple ! Bigsmile)
- aucun jugement ne porteras (on va parler de quoi alors ?)
- élément nouveau ds les réponse apporteras (va plus rester bcp de membres)
- ponctuation respecteras
- vie privée tu respecteras (là, je suis mort de rire sur celle là ! Bigsmile)
- intégralement les textes tu liras (le pauvre mec qui arrive sur lepost qui a déjà 8 pages ....)
- ne pas répondre par mail ou MP (pas mal aussi la logique de ce commandement ! ... j'ai des noms du staff aussi ! )
- zen restera (et zou, encore un paquet de membres de moins !)
- etc, etc, etc ....

Cool Annie, tu es comme moi, tu es tombée dans le bateau !
En fait, c'est bien tjs le même club, le même site, le même staff, et c'est de l'humour à prendre au second degré !

Comme on est bête !

BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #2
Envoyé le 03-03-2005 à 13:39
 

vous souffrez manifestement d'un délire de persecution paranoiaque Bigsmile !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 018
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #3
Envoyé le 03-03-2005 à 13:41
 

je vais faire simple et lisible...si ca ne vous va pas , au plaisir...Mad


je commence a en avoir raz la cachuette de certains personnages (qui se reconnaitront) tjrs à l affut du poil dans l oeuf afin de critiquer , ou attaquer le staff ou d autres personnes,avec des posts bien ciblés , je tiens juste a préciser un truc, la patience a des limites et je ne sais pas pourquoi mais là on est pas loin de la zone rouge... et aux donneurs de lecon , qu attendez vous pour creer un site sur la 911 ou tout serait parfait, sans aucune modération, la liberté d expression a 120% etc etc...loin des dictateurs qui animent ce site depuis plus de 4 ans... bref, c'est tjrs pareil, vous tournez en boucle ,si vous n'avez rien de mieux à faire c'est bien regrettable
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #4
Envoyé le 03-03-2005 à 13:42
 

Citation :vous souffrez manifestement d'un délire de persecution paranoiaque Bigsmile !!


Parano tu ne seras Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JOJOLABRICOLE Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 587
Inscription : Jan 2002
Lieu : Nord du Lot
Humeur : 1-6-2-4-3-5
Message : #5
Envoyé le 03-03-2005 à 13:47
Cool  

Mais qu'est-ce qui se passe ici à la fin????, je fréquente ce site depuis plus de deux ans environ, il m'a apporté énormément, j'y suis devenu membre club depuis cette année, j'y ai fait des rencontres, des sorties etc, il est normal qu'il y ai des régles de fonctionnement, il y a des abus certes mais là je trouve que les bornes sont dépassées, je n'ai plus envie de poster quoi que cela soit ni de répondre trop peur d'être hors sujet oubien d'envoyer une photo trop lourde, bref, je n'ai plus envie, je suis déçu et je pense que l'esprit qui régnait jusqu'à présent risque fort d'être largement dégradé par des régles trop strictes, bon dieu de la liberté quoi et de la tolérence aussi, faut-il donc des gendarmes ici? il y en a déjà assez sur nos routes...j'ai du mal à comprendre pourquoi de telles dispositions. Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 018
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #6
Envoyé le 03-03-2005 à 13:54
Cool  

Citation :Mais qu'est-ce qui se passe ici à la fin????, je fréquente ce site depuis plus de deux ans environ, il m'a apporté énormément, j'y suis devenu membre club depuis cette année, j'y ai fait des rencontres, des sorties etc, il est normal qu'il y ai des régles de fonctionnement, il y a des abus certes mais là je trouve que les bornes sont dépassées, je n'ai plus envie de poster quoi que cela soit ni de répondre trop peur d'être hors sujet oubien d'envoyer une photo trop lourde, bref, je n'ai plus envie, je suis déçu et je pense que l'esprit qui régnait jusqu'à présent risque fort d'être largement dégradé par des régles trop strictes, bon dieu de la liberté quoi et de la tolérence aussi, faut-il donc des gendarmes ici? il y en a déjà assez sur nos routes...j'ai du mal à comprendre pourquoi de telles dispositions. Mad

ces dispositions sont les memes depuis un bout de temps, mais là, elles sont rassemblées dans un post unique afin d allumer les neurones a certains grincheux chroniques, leur but est d indiquer les limites à ne pas dépasser,c est comme ca et pas autrement,point barre,
Ensuite ,bien que la vitesse soit limitée a 130 sur autoroute, roulez vous tous a 130??!! non , alors ici c est pareil ,le tout c est de rester dans la fourchette ....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucky Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 266
Inscription : Jun 2003
Message : #7
Envoyé le 03-03-2005 à 13:56
 

Citation :Mais qu'est-ce qui se passe ici à la fin????, je fréquente ce site depuis plus de deux ans environ, il m'a apporté énormément, j'y suis devenu membre club depuis cette année, j'y ai fait des rencontres, des sorties etc, il est normal qu'il y ai des régles de fonctionnement, il y a des abus certes mais là je trouve que les bornes sont dépassées, je n'ai plus envie de poster quoi que cela soit ni de répondre trop peur d'être hors sujet oubien d'envoyer une photo trop lourde, bref, je n'ai plus envie, je suis déçu et je pense que l'esprit qui régnait jusqu'à présent risque fort d'être largement dégradé par des régles trop strictes, bon dieu de la liberté quoi et de la tolérence aussi, faut-il donc des gendarmes ici? il y en a déjà assez sur nos routes...j'ai du mal à comprendre pourquoi de telles dispositions. Mad
Bonjour, je pense aussi comme toi, j'etais en train de preparer mon courrier pour mon inscription au site comme membre club, après plusieurs mois passé comme membre site (c'est normal j'en ai profité et il m'a permis d'acheter ma 1ere 911), mais je vais attendre quelques jours des fois que le site s'autodetruirait ( ce que je ne souhaite pas)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #8
Envoyé le 03-03-2005 à 13:58
 

Mais parceque cher jojo, toi aussi tu es perverti par tes lectures orchestrées par quelques membres qui s' amusent visiblement à mettre systematiquement le staff en defaut, et qui te font croire qu'il s'instaure ici un climat malsain ..

Rien n'a changé, les règles sont des regles de bon usage comme il ya toujours eu ici, (elles sont simplement disponible en ecrit parcequ'il ya de plus en plus de membres)
les moderateurs sont les memes que ceux qui ont crée le site et lui ont donné cet etat d'esprit ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #9
Envoyé le 03-03-2005 à 13:59
 

Citation :Mais qu'est-ce qui se passe ici à la fin????, je fréquente ce site depuis plus de deux ans environ, il m'a apporté énormément, j'y suis devenu membre club depuis cette année, j'y ai fait des rencontres, des sorties etc, il est normal qu'il y ai des régles de fonctionnement, il y a des abus certes mais là je trouve que les bornes sont dépassées, je n'ai plus envie de poster quoi que cela soit ni de répondre trop peur d'être hors sujet oubien d'envoyer une photo trop lourde, bref, je n'ai plus envie, je suis déçu et je pense que l'esprit qui régnait jusqu'à présent risque fort d'être largement dégradé par des régles trop strictes, bon dieu de la liberté quoi et de la tolérence aussi, faut-il donc des gendarmes ici? il y en a déjà assez sur nos routes...j'ai du mal à comprendre pourquoi de telles dispositions. Mad

Tout à fait, ai répondu sous forme d'humour, à un texte qui n'admettait aucune réponse. Chaque membres a le droit de donner son avis ou alors ce n'est plus un club et le forum n'est plus permis .
Jusqu'ici le 911.net a toujours été convivial, riche en conseils, amitiés, sorties, en humour aussi, chacun y trouve un avantage, la preuve son évolution constante.
Les règles sont, sauf exceptions, appliquées. Sauf par certains peut-être, mais très minoritaires.
Alors pas plus d'autorité, si non, effectivement celui-ci perdra toute connotation conviviale.
Comme le dit justement JOJOLA BRICOLE, les flics ca suffit, si on est pas là pour se détendre aussi que restera t il ?

[Edité le 3/3/2005 par anny]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 018
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #10
Envoyé le 03-03-2005 à 13:59
 

Citation :
Citation :Mais qu'est-ce qui se passe ici à la fin????, je fréquente ce site depuis plus de deux ans environ, il m'a apporté énormément, j'y suis devenu membre club depuis cette année, j'y ai fait des rencontres, des sorties etc, il est normal qu'il y ai des régles de fonctionnement, il y a des abus certes mais là je trouve que les bornes sont dépassées, je n'ai plus envie de poster quoi que cela soit ni de répondre trop peur d'être hors sujet oubien d'envoyer une photo trop lourde, bref, je n'ai plus envie, je suis déçu et je pense que l'esprit qui régnait jusqu'à présent risque fort d'être largement dégradé par des régles trop strictes, bon dieu de la liberté quoi et de la tolérence aussi, faut-il donc des gendarmes ici? il y en a déjà assez sur nos routes...j'ai du mal à comprendre pourquoi de telles dispositions. Mad
Bonjour, je pense aussi comme toi, j'etais en train de preparer mon courrier pour mon inscription au site comme membre club, après plusieurs mois passé comme membre site (c'est normal j'en ai profité et il m'a permis d'acheter ma 1ere 911), mais je vais attendre quelques jours des fois que le site s'autodetruirait ( ce que je ne souhaite pas)

l association , le club seront tjrs là a partir du moment ou quelques gars voudront donner bcp de leur temps bénévolement, par contre le site c est une autre histoire,il se peut que dans quelques heures tout ai disparu, mais c'est positif,imaginez toutes les contraintes disparues, tous ces moderateurs au chomage, plus de regles , la vraie vie non?... pas la peine de nous remercier...

au fait a quand un forum FRT ?.....le 100% parfait idéal...
au fait pierre coté ouverture, je crois que la gestion de ta sortie lurcy n etait pas des plus ouverte coté organisation mais bon, faites ce que je dis et pas ce que je fais...

[Edité le 3/3/2005 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.