Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
thomas le toulousain!
Auteur Message
Tomtomcoupe Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2011
Message : #21
Envoyé le 02-01-2011 à 13:58
 

merci merci!
bon alors pour rentrer dans le vif du sujet,quelqu'un pourrait me faire un petit comparo entre 930 et 965?
avantages et inconvenient des 2 sera deja un bon debut!
periodicité d'entretien?
problemes recurents?
merci de votre aide!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #22
Envoyé le 02-01-2011 à 14:01
 

Welcome! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crapaud73 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 057
Inscription : Sep 2006
Lieu : basse Savoie
Message : #23
Envoyé le 02-01-2011 à 17:25
 

Citation :Message original : Tomtomcoupe
merci merci!
bon alors pour rentrer dans le vif du sujet,quelqu'un pourrait me faire un petit comparo entre 930 et 965?
avantages et inconvenient des 2 sera deja un bon debut!
periodicité d'entretien?
problemes recurents?
merci de votre aide!

Look old school, brut de décoffrage, gros cœur pour aller à la la limite pour la 930

Look "moderne", plus facile à exploiter, plus confortable pour la 965

Deux autos très fiables si très bien entretenues!Thumbup

930 turbo 3.0 et 930 turbo 3.3 BV :très collectors
965 turbo 3.6: très collector égalementTongue

Après, tu auras la 930 BV4 moins chère (la plus répandue de 1977 à 1988) que la 965 3.3 (de 1991 à 1992)

Examine bien l'auto et fais toi aider par des connaisseurs, car il y a beaucoup de rognures Mad.....derrière les belles peintures et les jolies tapis de sol!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crapaud73 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 057
Inscription : Sep 2006
Lieu : basse Savoie
Message : #24
Envoyé le 02-01-2011 à 17:26
 

Oups: Wink
930 turbo 3.0 et 930 turbo 3.3 BV5 très collectors
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomtomcoupe Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2011
Message : #25
Envoyé le 13-11-2011 à 18:47
 

un petit up pour ma presentation car logiquement j'ai trouvé ma 930! Smile
ce sera celle de alex930 qui apres lui avoir fait une restauration complete va atterir dans mon garage!!Wink
je dois avouer comme je lui ai di que c'est un reve de gosse que je vais realiser et que j'espere que son utilisation notamment en quotidien
(pendant quelques mois) restera dans le domaine du reve et pas du cauchemar,mais j'ai confiance donc je pars serein! Wink
la premiere etape va etre de lui redonner un interieur d'origine mais plus rutilant car le pauvre accuse le poid des années ce qui est somme toute logique!
donc je recherche des liens,des adresses pour tout les elements de bord a commencer par le tableau de bord,la console centrale,le volant ainsi que le levier de vitesses!
merci d'avance pour votre aide en tout cas et pour les messages laissés sur mon post!
j'aurai aussi une question plus technique...je souhaiterai savoir si il n'est pas trop complexe d'installer un manometre de pression de suralimentation a la place de l'horloge
comme c'est le cas sur certaines que j'ai pu voir..car celle ci (j'ai pas bien vu sur les photos) possede ce manometre integré au compte tours..et si il est comme celui de mes delta integrale
il n'est pas d'une precision optimale! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #26
Envoyé le 13-11-2011 à 22:08
 

ThumbupSmile Bienvenue d'un natif émigré à l'ouest Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomtomcoupe Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2011
Message : #27
Envoyé le 14-11-2011 à 19:53
 

Merci a vous de l'accueil...j'espere pouvoir recuperer la bete samedi! on croise les doigts!!
sinon ce sera reporté au weekend suivant!
j'ai regardé un peu partout et je n'ai aps trouvé de post sur la modif que j'aimerai apporter au niveau du manometre...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 242
Inscription : Oct 2001
Lieu : Chocolatine
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #28
Envoyé le 14-11-2011 à 20:25
 

bienvenue ,voisin Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Membre Honoraire n°2381


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #29
Envoyé le 16-11-2011 à 21:51
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 507
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #30
Envoyé le 16-11-2011 à 21:55
Bienvenue

ET profite de ton auto Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.