MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
futur possesur 964 c4
|
Auteur |
Message |
6aplat
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 30-10-2010 à 19:56 futur possesur 964 c4
bonjour à tous
je me présente, futur acquéreur d'une 964 c4 dans les semaines à venir;
j'ai commencé en cox, un peu + tard je suis passé à la lancia delta integrale puis 3 sub et ensuite une lancia delta evolution 2 dans un état proche du neuf une merveille que je viens de vendre;
j'ai vu une 964 c4 qui me plait, et je dois retourner la voir une derniere et surement conclure.
j'en profite pour vous demander 2/3 conseils que je dois verifier avant l'achat s'il y a des points noirs.
elle est de 1990 avec 200 000kms elle est d'origne italienne avec carnet à jour et acheté dans une concession porsche il y 6 ans.
par la meme quel est son prix moyen sur le marché
merci
|
|
|
|
carrerarsr
Banni
Messages : 1 774
Inscription : Jan 2010
|
Message : #2
Envoyé le 30-10-2010 à 20:09
bienvenu
vérifie bien que le carnet soit celui de la voiture et qu'elle possede bien toutes ces factures, ceux qui importent les 911 d'italie, les belles sont connus et ils sont peu par contre beaucoup d'autre les exportes mais ce sont de bonnes saucisses.
Ce conseil est amical et ne juge personne ni vise personne .
|
|
|
|
6aplat
Non-enregistré
|
Message : #3
Envoyé le 30-10-2010 à 22:22
ouais merci, tous les conseils sont bon à prendre et surtout je chaerche à connaitre les points noirs du véhicule. par exemple les lanci evo elles se coupent dans les monatnts de portieres s'ils elles ont été mal traités
j'prends toutes les infos
merci
|
|
|
|
laurent964C4
Banni
Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire... Humeur : boxster !
|
Message : #8
Envoyé le 31-10-2010 à 10:26
Bienvenue au club !
Excellent choix que la 964C4 pour peu qu'elle soit en bon état.
Un conseil : privilégie l'achat d'une auto en bon état avec un entretien suivi (factures). La remise en état d'une auto moyenne ou en mauvais état te coutera nécessairement (beaucoup) plus cher que l'achat d'une bonne auto.
Si tu ne connais pas ce type d'auto, fais toi accompagner par un amateur averti.....qui aura le recul pour te donner un avis cohérent.
Quant au prix d'une 964 de 90 avec 200M km, y en a pas ! Tout dépend de son état et de son suivi.
A la louche je te dirai entre 18000 et 30000
laurent
|
|
|
|
6aplat
Non-enregistré
|
Message : #9
Envoyé le 31-10-2010 à 19:39
merci
je penses que je fais avoir du plaisir avec. 9a fait longtemps que je voulais une PORSHE
sinon ma présentation était un peu rapide
j'ai deux filles 11 et 8 ans j'habite dans l'ain juste a coté de geneve, 36 ans.
Amoureux des voitures mais surtout des anciennes entre 1980 et 1990 ça va de la golf gti 1 j'en ai eu 2 quand j'ai eu mon pemis à la 205 gti(j'ai eu 2 105 cv que j'ai vendu) pour acheter une bmw 850 cia (c'était aussi mon reve)
j'ai eu des cox sub lancia delta evolution(attention redoutable dans le jura) mais avec un entretien de fous
Je pense pas que la 964 me coute + cher à l'entretien que la lancia surtout que c'est un vehicule pour le week end quand le temps me le permet soit environ 3000 kms/an
merci pour les infos
|
|
|
|
6aplat
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-10-2010 à 19:40
est ce quelqu'un connait le type mine de la 964 c4 sur la carte grise ?
|
|
|
|