MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
CIRCUIT FAY DE BRETAGNE LE 30 OCTOBRE
|
Auteur |
Message |
paunai
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-10-2010 à 20:07
|
|
|
|
chris56
Membre Cotisant n°1437
Lieu : Plus dans le 95....
|
Envoyé le 27-10-2010 à 20:37
Citation :Message original : herduge
Citation :Message original : chris56
bon, en tout cas, les mecs qui viennent en touristes pour pas tourner, j'espère qu'ils auront au moins leur raclette pour nettoyer la piste
en tout cas, on peut pas t'accuser de touriste Chris... car toi pour tourner, tu tournes.... dans tous le sens même!!!
A samedi et féloch' pour l'acquisition de la bleue!
ouais, et avec la terre que je vais ramener sur la piste, faudrait prévoir les commissaires avec balais pour nettoyer
bon, je déconne, je découvre la voiture, je vais essayer de rester sage
A samedi
|
|
|
|
chris56
Membre Cotisant n°1437
Lieu : Plus dans le 95....
|
Envoyé le 27-10-2010 à 22:43
|
|
|
|
LOUVEL35
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-10-2010 à 23:04
Citation :Message original : LOUVEL35
Citation :Message original : paunai
Citation :Message original : phg57950
Bonjour
* Est ce que votre sortie circuit est reservée aux membres du club, ou moyennant plus value sur le prix de la sortie un non membre peut rouler ?
* Faut il disposer nécessairement d'une Porsche pour rouler ou les voitures adaptées au circuit sont admises, même si leur puissance est inférieure?
* au niveau sécurité, c'est "casque only", ou il faut un arceau complet, un coupe circuit, harnais 4 points, siege fibre, etc...) [question subsidiaire: un casque moto jet c'est OK? ]
* en cas de réponse négative au questions ci dessus, y a moyen d'être spectateur ?
Merci d'avance
PG
Bonjour
Citation :je suis proprio d'une targa 2.0S de 67 en parfait état de marche. Elle est loin d'être étanche, mais elle a tous ce qu'il faut pour assurer quelque tour de circuit, expérience faite par 4 fois à Lohéac.
Ma question: je ne suis pas membre du 911.net, néanmoins est il possible de s'inscrire pour une séance de roulage? Et le prix?
En cas contraire, je serai probablement spectateur!
merci
Thierry
Reservée membre club , donc supplémént obligatoire de 45 euros qui correspond à la cotiz du club , pour des questions d'assurance .
Uniquement Porsche
Seul le casque est obligatoire .
Possibilité de venir en spectateur .
Voilà la réponse que tu cherches
re-réponse: +100€ la journée d'accès au circuit
Pour les repas, il semble que cela soit trop tard!
Je ne sais pas si il y a un petit prix pour deux ou trois tours...mais je pense que non car Maitre Yoyo paie plein pot
[Édite le 27-10-2010 par LOUVEL35]
|
|
|
|
kyril35
Membre Senior
|
Envoyé le 28-10-2010 à 00:29
Citation :Message original : kyril35
Citation :Message original : kyril35
J'en aiavais demandé 4 avant donc j'en aurai un de trop que je peux assumer, donc pas grave
J'ai rien recu pour toi
C'est avec le forfait RA
OK
MP
|
|
|
|