MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à Toutes et Tous
|
Auteur |
Message |
Leon73
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-10-2010 à 18:22 Bonjour à Toutes et Tous
Je suis rentré dans le monde porsche avec une 993 que j'ai acheté cet été. J'en rêvais depuis 1987, j'avais 14 ans, date de l'essai d'une 944 s avec feu mon père...Ce fut un coup de foudre et l'affaire s'est faite en une heure auprès de la concession Ferrari (!) de Bayonne. J'ai craqué parce qu'elle est blanche, dans un état quasi parfait (peinture nickel) l'interieur en cuir bleu (etat impeccable), des insert d'alu, sièges sport...Le hic, c'est que j'habite Paris et comme je ne peux pas la garer, elle reste sous le doux climat des Landes...Mon frère s'occupe de la faire tourner pour conserver sa bonne santé..Je la reverrai pour Noel...ce sera une forme de cadeau..L'avantage, c'est que bien qu'ayant réalisé ce rêve...je rêve toujours !!!
A bientôt
|
|
|
|
saramdiam
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-10-2010 à 18:24
Salut Tu l'as donc achté chez P. Daverat
|
|
|
|
Leon73
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-10-2010 à 18:42
Oui, Chez Daverat...Il a été très "clean" en faisant passer un expert pour m'assurer que l'auto était saine (elle était suivie depuis 8 ans chez Erviti...que nous avons appelé de son bureau) et en mettant une garantie moteur/boîte/pont d'un an. J'ai eu un problème avec la clim' et la réparation (changement de l'évaporateur) a été prise en charge sans problème...J'espère pouvoir descendre à Noël parce que sinon, ce sera dur ( au point que j'ai pensé à la revendre...puis j'ai regardé quelques photos...elle me fait toujours craquer !).
Je ne sais pas mettre de photos (?).
Amicalement à tous !
|
|
|
|
saramdiam
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-10-2010 à 18:48
Je connais bien Daverat, un vrai passionné
|