MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
993 C2 entre Ardèche et Bouches du Rhône
|
Auteur |
Message |
Camille993
Non-enregistré
|
Envoyé le 18-10-2010 à 11:17 993 C2 entre Ardèche et Bouches du Rhône
Bonjour à tous.
Nous venons mon père (qui habite l'Ardèche) et moi (d'Aix en Provence), de faire l'acquisition d'un joli joujou qui nous est cher depuis fort longtemps, trop peut-être, mais ça y est on a franchi le pas pour notre plus grand plaisir.
993 C2 noir schwartz de 1994
Boîte méca
Interieur noir
Sans toit ouvrant (c'etait pas facile à trouver croyez-moi !)
3eme main
carnet et histo complet
93 000 kms
Je mettrai des photos dès que je retrouve le câble servant à relier l'appareil photo au PC ...
Elle sort de révision de chez RSR Evolution à Aix en Pce, et le verdict est bon, en dehors d'une centrale ABS qui a décidé de ne plus fonctionner pour l'avant lors de la purge de frein après avoir changé disques et plaquettes... Un bon début !
Du coup, le post de présentation se veut être aussi un premier post d'appel à quelqu'un qui aurait sous la main cette pièce car le prix du neuf est quelque peu... enfin...
A bon entendeur...
|
|
|
|
911S2.7
Posteur Confirmé
Lieu : Provence Humeur : De l'eau dans l'air
|
Envoyé le 18-10-2010 à 11:33
Citation :Message original : Camille993
Bonjour à tous.
Nous venons mon père (qui habite l'Ardèche) et moi (d'Aix en Provence), de faire l'acquisition d'un joli joujou qui nous est cher depuis fort longtemps, trop peut-être, mais ça y est on a franchi le pas pour notre plus grand plaisir.
993 C2 noir schwartz de 1994
Boîte méca
Interieur noir
Sans toit ouvrant (c'etait pas facile à trouver croyez-moi !)
3eme main
carnet et histo complet
93 000 kms
Je mettrai des photos dès que je retrouve le câble servant à relier l'appareil photo au PC ...
Elle sort de révision de chez RSR Evolution à Aix en Pce, et le verdict est bon, en dehors d'une centrale ABS qui a décidé de ne plus fonctionner pour l'avant lors de la purge de frein après avoir changé disques et plaquettes... Un bon début !
Du coup, le post de présentation se veut être aussi un premier post d'appel à quelqu'un qui aurait sous la main cette pièce car le prix du neuf est quelque peu... enfin...
A bon entendeur...
Enfin te voilà?!
Bienvenue à toi dans le club et dans le monde de la 911.
J'espère voir ta 993 prochainement!
A bientôt.
Alex
|
|
|
|
Camille993
Non-enregistré
|
Envoyé le 18-10-2010 à 15:56
Oh alex ! Je m'etais inscrit sur le forum mais pas encore présenté...
Je vais les appeller de ce pas, je te remercie.
|
|
|
|
gentleman69
Posteur Confirmé
Lieu : LYON
|
|
|
|
Camille993