MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouvel amateur de grenouilles
|
Auteur |
Message |
emmanuel34
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-08-2010 à 19:06
Turbo noire cuir noir, bon choix
Yod, ne sois pas si dur avec le jeune Padawan, il essai de revenir sur la bonne route avec un choix de bon goût.
Hundaï c'est une erreur de jeunesse
[Édite le 13-8-2010 par emmanuel34]
|
|
|
|
Nico 71
Membre
|
Envoyé le 13-08-2010 à 19:23
|
|
|
|
desmogp
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-08-2010 à 19:26
|
|
|
|
desmogp
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-08-2010 à 23:54
Citation :Message original : fen + 1
Citation :Message original : Nico 71
fen+1 --> Désolé mon vieux, ma voiture est trop puissante pour toi
Retourne faire mumuse avec ta petite S3
Plus sérieusement, j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se faire des petites sorties circuits, c'était vraiment sympa.
Si d'ici là, j'ai ma propre Porsche, je te la prête sans problème
Euh .... ben euh tu crois qu'une 996 T ça glisse
Faudra qu'on essaye ça dès que tu l'auras...
Pour le circuit no soucy dès que desmo est partant je serais avec (devant ) lui....
en enduro, il fallait déjà que je te monte ta moto en haut des montées impossibles (si, si ... souviens-toi bien ... c'était avant que je me démonte ) ... on ne perd pas comme ça son tempérament ... il en faudra beaucoup
PS : moto + piste ... je te laisse par contre volontiers devant ... je regarde d'ailleurs dans ce qui me reste d'équipement, il doit me rester une dorsale homologuée, poussiéreuse et rangée je ne sais où, je me ferais un plaisir de te la do... euh, non de la considérer comme une avance sur l'achat de ton cab (je te phone )
|
|
|
|
desmogp
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 14-08-2010 à 00:23
|
|
|
|